Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Un peu de temps

Puisque ce sont les vacances... entre deux préparatifs pour Noël, du rangement, les dix ans de retard que j'ai côté repassage, bref de 2 à 3 heures du matin il me reste un peu de temps pour fimoter !

Pi en ce moment, avec les températures qu'on a, j'ai un frigo géant rien que pour moi, c'est génial je peux travailler dans le jardin !!!

Bref, en attendant de faire des bijoux, quelques canes. On m'a demandé du jaune, du rose, du rouge et du orange. De quoi trancher du blanc et du gris !

D'abord une petite fleurette sans prétention, sans dégradé, sans chose très compliquée... mais elle me plait bien quand-même !

DSC09425

Et d'autres canes, un peu plus travaillées

DSC09418

Avec ça quelques perles, elles ne sont pas toutes là d'ailleurs

DSC09420

DSC09422

Reste plus qu'à monter... quand j'aurai trouvé le reste de mes cadeaux de Noël ! J'ai bon espoir, il ne me manque plus que des petites choses pour 5 ou 6 personnes pas plus...

Publicité
Commentaires
S
Ouf moi j'ai acheté tous les cadeaux ! Me reste plus qu'à les emballer (ça c'est moins drôle...). Et sinon j'en ai reçu un de cadeau aujourd'hui. Si je te dis "ahouuuuuuuuuuuuuuuuuu" tu devrais comprendre ! ;) Merci merciiii ! Mais je vais attendre un peu avant de le prêter au p'tit pois, je tiens à ma santé mentale pour les fêtes !
B
tu parles d'ici demain il l'aura digéré le pois, et non j'irai pas le chercher là
S
Tes perles sont toujours aussi pétillantes !!!<br /> MERCI, ton paquet est arrivé ce matin, dans le calme de ma rue ... calme qui fut vite perturbé !<br /> Passe de joyeuses fêtes, à l'année prochaine.
B
bon je viens de me viander l'a tourné le coin sur son solex à fond la caisse, j'ai plongé sur le porte bagages... râté! de peu!
B
10 heures 08: je reçois à l'instant ta princesse. Je sais pas comment te le dire... y a un blème, pi un gros.... sois forte: le facteur a piqué le ptit pois....
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité