Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Début de montage

J'ai refait d'autres perles avec les mêmes canes. Pour une fois je voulais tout utiliser... ben c'est raté, il m'en reste encore, qui sont venues s'ajouter à toutes les autres !

D'abord, une petite surprise pour une maman :

DSC09429

quelques pastilles, un peu de ruban, des anneaux et des perles métal.

DSC09430

Et la même chose, version petite fille

DSC09431

avec un montage sur coton qui je l'espère sera plus solide... enfin à l'épreuve d'une demoiselle de 2 ans !

Non, non je ne me suis pas oubliée. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre demain, et question bijou, c'était presque aussi compliqué !

Ben oui, je n'avais plus beaucoup de sautoirs, ils se sont presque tous envolés ! Beaucoup plus légers qu'on l'imagine les sautoirs fimo.

Alors j'ai refait celui-ci :

DSC09437

recto et

DSC09439

verso ! Un sautoir pour grande polly pocket !

(mais non en fait, demain, je mets celui-là, l'est trop beau !!)

Voilà, avant de nouveaux montages et de nouvelles photos,

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un

DSC09442_1


Publicité
Commentaires
B
Bon, ben t'as dû être toute belle pour Nouel... ptêt même que t'as changé de collier en plein milieu de journée?<br /> En tous cas, passes de joyeuses fêtes et de bonnes wacances!!
B
je dis que tu me cherches tu me trouves, épicétou
B
à au fait t'as applé ta????
B
au moins pour les chocolats tu te rends compte, c'est déjà ça.
B
ah ben facile à dire après!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité