Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Quelques photos du jardin...

Je fais comme Jeannette, je vous montre la neige dans le jardin ! Mais comme c'est un peu monochrome... vous allez voir j'ai mis un peu de couleur sur la neige.

D'abord deux bagues 

Une carrée, multicouches

DSC09480_1

et une fleur

 DSC09480_2

Avec ça un petit bracelet

DSC09478

Des boucles d'oreilles

DSC09482

et trois colliers bien différents :

un sautoir, ou collier si on fait deux tours ! En tout cas il est bien long.

DSC09483

un pendentif double, monté sur fil métal,

DSC09485

et pour finir un bouquet de fleurettes !

DSC09484

Voilà je suis arrivée au bout de toutes les perles préparées. J'ai encore une petite idée, du coup je vais en refaire, mais j'ai bien envie de changer de couleurs aussi !

Oui, oui je parle de la neige aussi...

Publicité
Commentaires
B
peupa, j'attends toujours le rapordelins, joré tropeur de pa aller dans son sens kelveu...
B
or donc petit, mais efficace
B
ta corrigé tes copies?
B
tu viens de dire que tu rentrais pas dans tes tiroirs, alors dis pas que tu te caches.. n'importe koite...
B
mets ta capuche et discute pas
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité