Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Je suis... pourrie gâtée ?

Oui, oui ça continue !

Alors je vous montre la moisson du jour...

D'abord un gros paquet, avec ça dedans

DSC09596

Koikoi qu'est-ce que c'est ??

Mais c'est un snood !!! Oui, ben faut bien être à la mode des fois...

DSC09594

Fait par ma môman... Pi y'en avait un pour fifille aussi. Merci Môman !!!

L'est tout doux et bien confortable. Il a même fait sa première sortie dans le grand monde tout à l'heure, ben il s'est très bien tenu !

Mais c'est pas tout...

Y'avait un autre paquet tout rectangle... et dedans y'avait ceci...

DSCF2315

mais aussi cela...

DSCF2316

Oui, oui, oui LE calendrier Kate Coto !! Ben je vous le dis, je ne suis pas peu fière de passer toute une année avec Kate ! Pi paske vous êtes (presque toutes) sages... je vous montre le mois de janvier ! 

DSC09590

Pi même que si vous êtes supermégahyper sages... ben je pourrai peut-être vous montrer chaque mois quand il arrivera...

En tout cas un grand merci ma Kate pour ce calendrier, pi si tu veux venir voir ici où il est installé, ben t'hésite pas une seconde !!

Publicité
Commentaires
C
Commencomment??? La Kate normande mais pas laitière fait des calendriers???
B
J'comprends pas, ton annif, c'est pas en juin????????!!! Non, tu fêtes tous les mois? Tout s'explique!!
B
pitoicépalortografkitétouf
B
cépire
B
et toi rappelle moi là, tu fais quoi déjà? tu crânes pas bien sûr...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité