Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
23 janvier 2011

On m'a écrit

Si, si. C'est rare, alors je le dis !!

Pi des gens célèbres en plus

DSC09606

A droite sur la photo de gauche... soyons précis... nous avons Lulu, la poupée la plus célèbre de la galaxie... qui a tout juste obtenu le droit de la part de sa mère de sortir de sa réserve pour faire la photo... que même on ne sait même pas ce qu'elle est devenue depuis... après une tentative de rébellion tout de suite étouffée dans l'oeuf... faut dire qu'elle s'est un peu fait voler la vedette par monsieur Blogounet en personne, le gardien de blog quand la propriétaire est absente...

DSC09608

Bon n'empêche, sont trop beaux ces deux-là sur la photo, juste rentrés du marché avec leurs carottes et leurs salades !

Et à droite, sur la première photo naturellement (j'en entends déjà dire, pfff n'importe quoi à droite sur la photo c'est Lulu ! Lisez donc les énoncés jusqu'au bout !!), une bien jolie broderie de Sitelle.

Un plan plus rapproché pour vous rendre compte ?

DSC09610

Vous avez vu la beauté de cette broderie ? Tout en finesse et en élégance !

Voilà il ne me reste plus qu'à dire merci à Mme laBoite et à Sitelle pour ces charmantes attentions.

Publicité
Commentaires
L
mais c'est qui cette Lulu ? et l'autre bizarre à côté ?
S
Merci pour cette note. c'est gentil de t'émerveiller encore devant une broderie, vu que ta voisine t'en montre régulièrement de très belles ;)) !!!<br /> Bonne journée
T
Oui Sitelle fait des merveilles en nain fil!
M
t'es gatée toi dis donc, qu'est ce que t'as fait pour ça ? bon j'avoue j'au aussi une jolie carte. <br /> m^me que je vais l'encadrer.<br /> alors quand je suis pas là, pas besoin de camera de surveillance, il faut juste que je ferme correctement certaines portes parce que pépito sait les ouvrir.... puis que je range aussi le sopalin parceque princesse adore le depioter .... que je protège certains sièges que ces matous trouvent moelleux à leur gout mais ils oublient de s'essuyer les pieds quand ils rentrent , et quand enfin je rentre je dois être rapide pour ouvrir les boites de nourriture afin de ne pas entendre de reproches, et aussi passer le balai pour ramasser les poils qui s'amalgament sous les sièges, atchoooum ! a part ça la vie est belle, j'ai juste besoin de me defouler de temps en temps, alors un petit bonnet c'est pas méchant !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité