Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Snood, 2è

Oui, mais celui-là... c'est moi qui l'ai fait !!!!!

Bon d'accord, pas trop dur de faire ces petites vagues... c'est pour ça que ça s'appelle le point mousse ?? Pask'il était fait par des p'tits mousses qui regardaient les vagues ?

Bref, je me suis dit, ma fille, tu as au moins déjà fait 2 écharpes dans ta vie... tu devrais pouvoir t'en sortir...

Enfin, j'ai ajouté une difficulté, j'ai tricoté 4 laines en même temps !

DSC09618

Certes, le point reste toujours aussi simple à réaliser. C'est juste qu'il faut aimer passer plus de temps à démêler ces fils qu'à tricoter ! Je pense que ça n'arrive pas lorsqu'on est une tricoteuse émérite...

DSC09617

Je suis plutôt fière de moi. D'abord, je n'ai pas perdu de maille... donc y'a pas de trou ! Pi c'est presque régulier... et j'ai même fait une couture. Ah non ! celle-ci je ne la montrerai pas ! Ceci dit j'en suis plutôt satisfaite, moi qui suis bien plus nulle en couture qu'en tricot...

C'est juste que maintenant... môman, tu peux me faire les mitaines assorties ??

Publicité
Commentaires
P
Pour les mitaines tu fais comme pour le snood mais en plus petit et une couture qui laisse une place au pouce et le tour est joué !<br /> Bon...Tu nous la montres cette couture ?
B
ben 1. Ca commence toujours au 1. Faudrait voir à réviser ta bande numérique toi.
C
Bravo!!! Moi aussi je voudrais bien la voir cette couture dont tout le monde cause tant???<br /> Et puis si tu veux, je peux te prêter un bout de chat ou de chien pour démêler tes pelotes : c'est d'enfer!!!
C
un samedi à Paris , des vacances dans un endroit fumeur donc impossible pour le crochet juste des choses pour moi et le rouet si la tribu veut bien que je l'amène. Mais ça va le faire !<br /> et toi les B..t..s ?
C
tu veux ma mort !!!! j'en ai jusqu'en juin !!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité