Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Revenons à nos moutons

Il faut combien de fleurs pour faire un bouquet ?? Parce que les bouquets de landi, ça fait envie. Pas beaucoup de temps à passer, pas assez en tout cas pour faire des merveilles comme celles juste citées... mais un désir de rouvrir la boite à cernit, pour changer un peu.

Alors voilà mon bouquet de 5 fleurs, avant cuisson.

DSC09626_1

Oui, oui deux roses et trois chépakoi. Fleur très rare qui pousse lorsque bon nombre de conditions climatiques sont réunies... c'est un peu comme les coutures, c'est secret, quoi.

Les mêmes après cuisson et vernissage.

DSC09627_1

Toujours pas de boudin... ça commence à être grave... si ça continue je vais perdre mon titre de charcutière de poche !!

Bref, voici un nouveau pendentif

DSC09630_1

DSC09631_1

et une nouvelle bague

DSC09629_1

Oui, je sais, je sais, rien de bien nouveau finalement... je décline, à peine. Ben oui mais on n'est pas fan de latin et d'allemand sans conséquence tout de même !

Comment ça y'a pas les chépakoi ? C'est que des fleurs aussi rares que ça... ça mérite un peu de réflexion.

Publicité
Commentaires
B
bah non pas plus belle, et en plus tes tiennes asont plus solides. Pi remets ton tablier tout de suite, t'es pas là pour te tourner les pouces non mais.
B
non non retire iren, t'es parfaite comme keté. La fimo light je parle de celle que j'emploie moi, la pataschmol quoi, qu'avant c'était une autre marque et qu'en fait à part la couleur de l'étiquette c'est tout la même maintenant. Ouais je me rappelle du temps où je roulottais la fimo, le noir ça te reste dans les crevasses de tes mains de pauvre travailleur, c'est déplaisant. Tu devrais embaucher un roulotteur, kestut'emmerdes à abimer tes doigts de reine?
B
C'est quoi ty donc la phase 2? Je la connais pas moi!!!Argh!!!! Tu me donnes des palpitations d'un coup d'un seul, peut-être bien que je sais pas dormir?!
B
pi évidemment que chui sympa, suffit de me prendre dans le sens du poil
B
alors la fimo light c'est une belle histoire, c'est aussi bine que celle d'avant qu'en était pas, pi ça c'est quand même une très très bonne nouvelle
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité