Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Multicolore

Ce week-end, entre deux paquets de copies... j'ai bijouté un peu. Oups perlé d'abord, mais pour cette étape, je n'ai pas pris de photo... Pi j'avais l'intention de vernir aussi et prise dans ma frénésie de montage, voilà que j'ai oublié !

Pas très grave au demeurant, il me reste encore de quoi faire d'autres perles et donc vernir.

Alors quoi de neuf ? Eh bien une bague.

Ok, là pour le montage, je ne me suis pas fatiguée... Quoique... la pose de la colle sur le support de bague, pfffiou c'est très technique ! Enfin... c'est surtout essayer de ne pas coller les doigts avec qui l'est.

DSC09654

Et pour aller avec, deux colliers. Un collier ras de cou grandes fleurettes, avec des anneaux partout, et du coton ciré.

DSC09655

Pi pour avoir le choix aussi une petite corde à sauter ! Montée sur coton ciré elle aussi.

De près...

DSC09659

et de haut ! Enfin de ma hauteur... tout est relatif naturellement !

DSC09657

Là c'est une autre hauteur ! si, si je suis sur la pointe des pieds, ça se voit pas ?!

DSC09656

Voilà. Une fois de plus... ben j'aime bien ! Oui, je sais toujours les mêmes ces sautoirs, mais finalement les couleurs ça fait tout ! Et ça change le reste.

Allez, je retourne à la mine... j'ai le stylo greffé dans la main maintenant pour pouvoir dégainer plus vite et corriger à chaque instant...

Publicité
Commentaires
B
Je réchéflis, je réchéflis et je trouve pas! C'est quand même bien plus facile de trouver des idées cadeaux à un tit gars de 20 mois que de 20 ans!!!!!
B
les deux reines de lédrcation cénou, picétou.
C
Pfff! Laisses tomber la route! Si tu veux en manger c'est téléportation ou rien du tout... J'arrive même pas à en avoir alors que c'est moi qui les fait... Bandes de Goinfres!!!
L
Dis moi avec cette cadence, tu vas bientôt être à court de fournitures...tu vas devoir écumer les salons créativa toi
B
ouais les mêmes exactement. Ca jette hein?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité