Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
2 février 2011

Février

Oui, oui ça y est, j'ai pu tourner la deuxième page de mon ka(te)lendrier ! Pi ce mois-ci, ma case préférée à moi c'est le 19 ! Une question de zone il parait...

Alors je vous présente Février !

DSC09675

S'il est aussi sage que Janvier, ça va aller tout seul jusqu'à Mars !

Allez, j'en profite pour vous montrer la suite des petites choses que j'ai faites quand j'en ai assez de bosser... (Chut, Kate, dis rien au sujet de mes métiers officieux !!)

Un autre sautoir, un peu plus court que le précédent, et plutôt dans la lignée de celuikevoupouvérevoirenclikanici (oui, oui faut descendre un peu dans la page pour le trouver !).

DSC09669

Des ronds, des fleurs et des tranches de boudin

DSC09664

même que les perles, elles sont recto-verso !

DSC09668

Pi j'ai fait d'autres petites choses dont je ne sais pas quoi faire encore

Pictures15

Pas de système de fixation, pas de trou... tout est encore faisable. 3 grandes et une plus petite.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je retourne à la préparation d'un truc super cool, novateur et qui ne demande pas de travail du tout : le contrôle en cours de formation... Non, n'insistez pas, même si vous êtes sages il n'est pas question que je vous raconte en détails ce que c'est !! C'est déjà bien assez ch...t à préparer...

 

Publicité
Commentaires
B
ben moi non plus chui pas encore lazérisée à leurkilé. Je compte tous les bouts, iatou. Tu vas peut-être pas encore passer ta première nuit au violon du coup.
L
Tu passes quand pour la perruque?
B
C'est vrai que vu ton titre de grand maître es langues zestrangères, tu es en fait hyper privilégiée pour mon jeu... J'y avais même pas pensé!!! :)
B
ouais ben de nos jours ma ptite dame, personne n'est à l'abri de se faire lazérifier au coin du bois.
B
purée ça c'est des menaces proférées à ciel ouvert et devant le monde entier, t'as pas peur toi. si on me retrouve demain matin lazérifiée sur le parquet permets moi de te dire que t'es mal, t'es très très mal...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité