Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 532
Derniers commentaires
10 février 2011

C'est l'été, suite !

Oui, toujours un grand beau temps sur le grand nord... (personne n'a regardé le temps de Tourcoincoin à la météo récemment de toute façon...?) de quoi donner envie de porter ces couleurs estivales ! Donc un peu de montage...

D'abord le bracelet en devenir. Voilà, il a eu son fermoir, il tient autour du poignet maintenant ! Je ne vous remontre pas le reste, il n'a pas beaucoup changé.

DSC09699

Entre temps, je me suis dit que des p'tites boucles d'oreilles, ça pourrait être sympa ! Des rayures d'oreilles que dis-je. Les premières...

DSC09707

...et j'en ai même fait d'autres !

Avec fleur à l'intérieur, et à l'extérieur. Sorte de boucles d'oreilles puzzle... de quoi s'amuser follement dès que l'occasion se présente ! Pi un puzzle deux pièces, c'est presque à la portée de tout le monde ! Moi en tout cas j'ai réussi !

DSC09708

La petite bague : une fleurette surmontée d'une rondelle métal et d'un mini-bout de fimo

DSC09709

Et le désormais classique sautoir... monté sur coton ciré à peine ciré... Heureusement pour une fois les trous de mes perles étaient presque assez grands !

DSC09700

Je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à la fimo ce week-end... mais en revanche le plaisir de voir les copines une petite journée à Paris ! 

Alors les autres idées, pour le moment, elles restent stockées dans un coin !

 

Publicité
Commentaires
B
Si je dis que c'est pas totalement mon idée d'annoncer à l'avance, j'ai droit de pas avoir honte ??? :) Mmais j'assume quand même ;)
B
et tes super pouvoirs qui tortorent les kilomètres, tu les as oubliés???
B
et pouratnt ioré matièra
B
....<br /> jte légue ma pataschmol, chui pas rancunière
C
Toi aussi tu veux buller!!! Mais c'est pô possible!!! <br /> Penses à celle qui va avoir des cloques pleins ses p'tits doigts... et qui pourra plus filer tellement qu'elle aura des pansements de partout!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité