Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
5 mars 2011

Un petit truc

Y'a quelques temps déjà... on m'avait offert ceci 

DSCF2324

de jolis spaghetti pas plus digestes que ceux que j'ai faits récemment puisqu'ils sont en cuir !

Et je n'en avais encore rien fait...

Puis vint aussi l'envie d'essayer d'appliquer le mokutruc déjà cité sur de la couleur, pour voir un peu... L'ingrédient principal du mokutruc étant le translucide, les couleurs du dessous avaient toutes les chances de ressortir.

Bref, j'ai obtenu ceci

DSC09830

des perles turquoise (bleu) et vert wasabi (que j'adore ! la couleur, pas le wasabi, un peu trop épicé pour moi...) recouvertes de "mokume gane" 2è version,

séparées par des perles métal,

DSC09831

montées donc sur du cuir turquoise, un petit fermoir et hop ! Voilà un petit collier presque estival !

DSC09833

Mais avant de penser à l'été... il faut bien penser à lundi... et donc aller chercher mon fils et ma fille préférés, y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui retourne à l'école !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
Et ben franchement aujourd'hui c'était plutot l'été que le printemps !!!<br /> Mais j'ai pas vu de papillons....snif<br /> <br /> J'adore le style de tes nouvelles perles, elles font vraiment pierres, j'adore !!
B
une fois de plus, merci pour ta discrétion
L
j'ai pas dit que l'éternelle écolière c'était moi !!! alors les bonnes notes pfff...<br /> et puis toi t'as rien besoin tu travailles déjà somptueusement...
B
Nan, pas de rebondissement... pour l'instant... Le chat, il est pénard hors de portée... il peut faire tout ce qu'il veut comme ça :)
B
tu crois qu'on peut en faire kekchose, du boudin d'excité? chui perplexe....
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité