Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
16 mars 2011

J'ai retrouvé mes couleurs !

Certes pas encore de bijoux... mais on peut pas tout faire en même temps !

Bref, pour le moment, deux mini-canes. J'adooooooore celle du milieu, qui pourtant est faite avec les restes de l'autre !

DSC09844

et quelques perles ! Avec ces canes-ici-dessus, et quelques autres qui sont sagement entreposées au frigo... un jour faudra que je vous fasse une photo du frigo !!

Des perles toutes rondes d'abord

DSC09848

ensuite des rondes plates...

DSC09851

et pour finir une photo des dernières soucoupes volantes apparues près d'ici... mais chuuuuuuut faut le dire à personne, je voudrais pas que les médias du monde entier de Tourcoincoin viennent troubler notre quiétude habituelle...

DSC09846

Ben voilà, il reste les 3/4 du boulot ! Cuisson d'abord... puis ponçage, lustrage et/ou vernissage... faut que je vois... et montage !

Hein ?? Comment ça j'ai rien fait de mon mercredi ?? Alors là... permettez-moi de ne pas être d'accord !

Publicité
Commentaires
B
ben oui mais kestu veux kan on s'ennuie on s'ennuie, ça se commande pas ces trucs là
M
ayé, je suis rentrée, rassasié mes mandibules, et je suis dejà confortablement installée avec une petite douceur à savourer, et pour la ptite histoire, le soleil n'aurait pas donné le bout de son nez ici .... la belle journée n'était que pour nous, normal, nous le valons bien.<br /> grosses bises à toute la famille.
B
pas que je sache pour les rayés, mais tu sais on sait jamais avec ces zébres
M
j'ai fait mon cartable et j'arrive ...
M
demain ? vous avez dit demain ? ah oui demain ! preparez vous les filles ... j'arrive !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité