Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
20 mars 2011

En attendant...

...de finir ceci

DSC09861

(non, non il n'est pas fini ! Regardez plutôt...

DSC09859

oui, il manque peut-être un fermoir...)

donc en attendant de finir ceci et de monter cela

DSC09858

eh bien je suis allée ici

Photo0031

enfin pas tout à fait... disons plutôt de l'autre côté, là

Photo0032

mais pas vraiment, plutôt à gauche de ce bâtiment, au numéro 4 !

OUI !! Je suis allée à Créativa Bruxelles ! La grande aventure... en voiture à l'étranger !! Pfffiou c'te montée d'adrénaline... génial ! (et pendant que j'y pense merci à msieur kdo qui a bien voulu m'accompagner pour que j'aie moins peur toute seule si pas si loin que ça de chez moi... mais chuuuuuuuut... faut pas le dire que j'ai peur !! Et à fillotte préférée qui finalement a trouvé rudement sympa qu'il y ait deux salons en un, créativa ET MIA... Made in Asia !)

Et pourquoi j'y suis allée, hein ?

D'abord pour discuter avec des gens charmants, dont vous pouvez découvrir le travail ici. Des perles naturelles pleines de couleurs dont j'ai déjà acheté de nombreux exemplaires. Avec eux, j'ai parlé des vacances !!! Eh oui je les vois tous les ans sur le marché de La Faute sur Mer, en Vendée !

Mais j'y suis bien entendu aussi et surtout allée pour voir les Basbleus ! Et là je dois bien dire que Monsieur Kdo et Fillotte préférée ont été d'une patience d'ange... le temps que je fasse le tour (euh... les tours ?!) du stand...

Je suis revenue avec quelques bricoles... (j'adore toutes ces couleurs !!)

DSC09854

dont j'ai déjà fait quelque chose !

Un p'tit sautoir, coloré à souhait ! Modèle de Marie, qui m'a dit "j'te fous la honte si tu le fais pas toi-même"... moi qui voulais juste l'acheter... ben je me suis exécutée !

DSC09855

Finalement, je suis plutôt contente du résultat ! Alors merci Marie !

Et pour qui il est celui-là ?? Ah ben pour moi !!

DSC09857

Ah non pas d'autre montage aujourd'hui, faut être sage. J'vous dis pas comme ce week-end a été sympa ! Enfin si je vous le dirai, une prochaine fois !

Allez, préparation du cartable, et hop ! Au lit ! 

Publicité
Commentaires
B
bon sang mais c'est bine sûr, moi ii croyais que cété paske jété tro nouille! tas tro raison, c'est la fote aux abrutis garés devant chez moi. Tu peux pas savoir comment tu me libéres d'un poids, à vie que jte suis reconnaissante! et mm quand je serai réintégrée en canard!
B
ben c'est bien tout ça, pi t'inkiéte, c'est pas moi qui dirait quequchose que t'as la trouille de conduire hors frontière, moi mm dedans je le fais pas alors....
M
pour digérer le maroilles .....
M
et déguster une glace à la violette ....
B
... et je suis sûre que tu as dévalisé les fils en coton ciré des bas-bleus, tu dis toujours que ce sont tes préférés ;)<br /> Ton sautoir est super joli, j'aime beaucoup!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité