Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 532
Derniers commentaires
23 mars 2011

Le frigo

La voilà. Avant le début des hostilités. LA photo du frigo.

DSC09879_2

Ah ben non les râleuses, y'a pas le frigo en entier... il ne rentrait pas sur la photo j'ai dû faire un choix... Yaourts ou fimo... C'est dire si cet étage spécial fimo est grand !

Donc, si ça continue, il faut que ça cesse... Deux solutions, je lance une souscription pour me payer un frigo perso... ou je débite !

Ne comptant pas trop sur la première solution... j'ai commencé à envisager la seconde.

DSC09885

De profil ça fait un joli petit tas...

DSC09886

Pi de la hauteur d'une polly pocket, c'est presque impressionnant !

Le plusse mieux d'entre tout pour le frigo, c'est que y'a pas que ça ! Regardez plutôt.

DSC09883

Là, y'en a un peu moins, je vous l'accorde.

DSC09884

Même de "haut", on le voit bien ! Enfin on voit bien qu'il y en a moins.

Alors, alors, vous voulez savoir ? Ben j'ai réussi à vider une boite... Disons que le sachet est un peu plus rempli et que l'autre boite déborde toujours... Mais je continue !

Pi je me demande bien combien y'en a des perles prêtes à être montées... Alors comme je suis d'humeur ludique (alors là faut en profiter hein, paske je suis certainement la prof la moins ludique de toute la galaxie !!), je vous propose de trouver ! Celle (euh... ou celui ?) qui me donnera le nombre exact ou qui s'approchera le plus de la vérité gagnera... le collier qu'elle voudra. Dans la limite du stock disponible !

Vous pouvez me laisser un nombre en commentaire... de toute façon personne ne saura qui a raison, à part moi !

Du coup je m'en vais compter, et je vous laisse disons... jusqu'à mercredi prochain, le 30. Comme ça j'aurai le temps de faire venir l'huissier !

Publicité
Commentaires
D
Je propose 110 pour le tas de perles orange et 80 pour le tas bleu.<br /> Bises,
C
Moi, je dis 205. J'ai gagné, hein, j'ai gagné ?...
L
mais keski t'arrive à poser des questions comme ça, j'ai du travail, y parait...
L
tu poses des questions maintenant...j'ai répondu à Bénédicte si tu veux tout savoir avant mardi qu'on se verra même que pas ou je te fais un copier coller, tu dis ...
C
186, je dis 186
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité