Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
29 mars 2011

De celles-ci...

DSC09883

il n'en reste plus !

Juste de quoi faire trois p'tits colliers...

Un sautoir d'1 mètre environ d'abord

DSC09917

monté sur coton ciré gris foncé

DSC09919

Ensuite un sautoir quasi-géant ! 1,30 mètre ! Monté sur coton ciré turquoise bleu celui-là

DSC09915

Forcément un air de famille avec le précédent puisque ce sont les mêmes perles

DSC09916

Et le 3è me direz-vous ? Un collier long. Non, non pas un sautoir !

DSC09920

Un mêli-mêlo multirangs !

DSC09921

Encore quelques petits trucs à améliorer, mais j'aime bien !

Pi oups... j'avais presque oublié ! Dans des couleurs très différentes, j'ai monté les perles précédemment vernies sur un coton (presque pas) ciré vert d'eau que j'affectionne

DSC09922

un sautoir sans prétention, un peu semblable à un pas si veux, avec cette cane fleur que j'aime très très beaucoup !

DSC09924

Et comment ai-je eu le temps de faire tout ça, hein ?? Ben c'est juste que mon p'tit berger a dû rester à la maison aujourd'hui... et qui c'est qui est restée avec lui ??

Oui, c'est moi !

Petite note de pied de page : oui, oui le p'tit berger a compté les perles ! oui, oui il va falloir attendre encore un peu... mais non, non il n'est toujours pas trop tard pour jouer ! Voyez donc l'avant-dernière note !

 

Publicité
Commentaires
B
Alors, à 4 pattes ou debout? La deuxième option j'espère!!
C
... c'est joli en bleu ... ça fait ambiance "chui en vacances sous les tropiques" ...<br /> ... J'ai fini de filer une partie de tes perles ... Elles sont 'achement zolies...
B
tu vois on est du même bord paske moi ossi je les aime très beaucoup ces jolies perles grises
T
je préfère le montage sur fil turquoise: c'est plus doux mais le multi rangs est superchouette: vas -tu les mettre dans ta boutique?
R
j'adore le rose!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité