Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
6 avril 2011

Des boutons

Juste des boutons. Voilà tout ce que j'ai pu faire...

Pour cause de ça...

DSC09962

une soixantaine de dossiers post-bac à étudier... scruter pour voir si tout y est... pointer... ramasser parce que les feuilles finissent par s'envoler... ou juste tomber... tout ça pour pouvoir fixer des rendez-vous... bref que du bonheur. Trèèèèèèès long, mais nécessaire.

Or donc je n'ai fait que ça

DSC09966

un gros bouton, deux moyens grands et des moyens petits...

DSC09968

faits avec le deuxième mokumé gané que j'avais fait.

Mais pas plus tard que dans pas longtemps... vous pourrez voir la suite de ça...

Pictures18

Pour le moment y'a que deux mains... Et quelles mains !! En tout cas pas les miennes... Mais bientôt y'en aura 6. Pas moins.

Publicité
Commentaires
P
Non, je blague. Et en plus ça me rappelle de mauvais souvenirs .<br /> Tes boutons ont l'air superbes, on dirait des galets nacrés.<br /> Quant à l'ouvrage au crochet j'ai hâte de voir la suite !
P
Sont trop beaux tes dossiers post-bac, bravo à tes élèves !
L
Merci de prendre soin de mes fleurs .
B
ouais mais qu'une de mitaine tu remarqueras pour la poupée, faut pas charrier non plus!
B
c'est sûr, la mamie jeannette vaut mieux l'avoir de son côté que le contraire, redoutable qu'elle est!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité