Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 504
Derniers commentaires
14 avril 2011

Une cane et deux colliers

Presque la fin de l'année scolaire (non, non même pas honte !!!) pour moi, beaucoup de travail, et du coup peu de temps pour bijouter !

J'ai juste refait une petite cane sans prétention

DSC09992

que j'ai appliquée sur la chose rose faite précédemment !

Le tout a donné deux colliers

DSC00004

des colliers pastilles-fleurettes

DSC00005

avec du rose, du violet et du gris

 DSC00007

Pi même qu'il y a le deuxième, on peut jouer au jeu des 7 différences !

DSC09996

y'a aussi des fleurettes, du rose

DSC09998

toujours du gris aussi, les perles grises sont texturées avec du papier cuisson froissé !!

DSC00003

Et y'a un escargot aussi, mais pas de Bourgogne celui-ci ! 

DSC00002

En tout cas tous les deux sont montés sur coton ciréciré gris foncé, et ils sont fermés par un fermoir en T en métal argenté.

Et même les perles sont reliées par du coton ciré au lieu des habituels anneaux. Une p'tite idée trèèèèès sympathiquement géniale que j'ai trouvée chez Valérie Créations (oh quel joli prénom !!!). Non, non je n'ai pas mis le lien pour rien, faut aller voir c'est très très beau !

Publicité
Commentaires
L
fais gaffe à l'escargot,ça mange tout ces bêtes-là, le coton risque d'en faire les frais ou alors la glycine...
M
ah ben oui, y en a des qui sont en vacances et y en a des qui bossent qui bossent qui bossent, le monde est mal fait ! heureusement qu'on arrive a faire quelques petites creas de temps en temps sinon ...........
K
ben bravo ma val je pense à toi jour et nuit ! mais j'enverrai le colis après mes vacances...gros bisous ma petite poulette
C
les fleurs à pois sont très jolies ! concernant ton lien oui j'adore les inspirations tableaux et aussi sa cane oiseau !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité