Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
30 avril 2011

Joli(s) bouquet(s)

J'aime pas le rouge... Alors pourquoi j'ai préparé ça, hein ??

DSC00326

Ben paske je pensais qu'il ne se verrait pas trop...

Mais ça a donné ça 

DSC00328

Ah oui... ça en fait tout de même pas mal ! Et j'aurais préféré plus de orange et moins de ce marron... mais bon, comme c'était fait, j'ai transformé en fleurettes

DSC00330

prêtes à cuire...

Après un tour de magie et quelques escargots senestres et donc rares... comme je l'ai appris récemment d'un Pangolin lointain de l'Ouest... j'ai rassemblé tout ça pour faire deux colliers !

DSC00339

Un collier mi-long d'abord, monté sur coton cirépasciré violet. 

DSC00341

Le deuxième est plus long, et aussi beaucoup plus rouge !

DSC00333

Là on voit quelques escargots trafiqués... En voici un en gros plan...

DSC00332

Les perles sont montées cette fois sur du coton ciré rouge de chez Marie.

Et d'un escargot, j'ai aussi fait une 'tite bague.

DSC00338

Surmontée d'un intercalaire en métal de chez Marie également.

Bientôt disponibles dans la p'tite boutique...

Et comme j'ai été trèèèèès sage récemment, et même si ce n'était pas moi la mariée... eh bien j'ai eu un trèèèèès joli bouquet !

DSC00324

Ah non je ne vous parlerai pas des fleurs qui le composent... j'en serai bien incapable ! Mais je vous montre volontiers les détails !

Pictures20

Merci à M'sieur Kdo !!

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe tes dégradés!!! Même pas trop rouge, même pas pas assez!!!
T
Bravo .Moi j'adore le rouge!
K
fortiche sur les dégradés la mère kado et puis monsieur drôlement mignon avec son bouquet !
L
Très jolis tes colliers, j'aime beaucoup !! et le bouquet est magnifique, tu dois être bien sage, dis-moi !!!!! Bises
L
t'aime le quoi !!!!!!!!!!!<br /> dire ça et publiquement mais quel affront... et puis tiens tu me fends le cœur de granit<br /> je trouve le collier superbe et pour les fleurs j'aime pas le jaune na !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité