Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
2 mai 2011

Soyez sympa, j'suis pas peintre...

Mais j'ai essayé d'utiliser deux p'tites tranches de mes maisons !

D'abord j'ai fait un pâté de maisons...

DSC00367

Ensuite j'ai fait des dégradés (si, si... ok, vous verrez... ça se voit pas beaucoup !) du bleu au bleu et du vert au vert...

j'ai disposé une tranche de pâté et hop !

Voici une bague

DSC00362

au départ il y avait vraiment du bleu clair et du bleu plus foncé, pareil pour le vert... mais au final, sur les morceaux que j'ai choisis pour faire le fond, ça n'est pas très manifeste !

Et pour qu'elle ne se sente pas trop seule, je lui ai adjoint un pendentif... que j'ai avantageusement nommé le pâté de campagne !

DSC00363

Ben oui... je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a que les champs autour... alors c'est nécessairement la campagne !

Tout simple, monté sur un cordon en coton ciré !

Mais comme je le disais... j'suis pas peintre... du coup je compte sur votre légendaire bienveillante bienveillance pour ne pas trop exiger en ce qui concerne la suite... nommée elle, la petite maison dans la prairie !

 DSC00369

Y'a même le soleil, des fleurettes, un gentil arbre et des zoizos en haut à gauche, oui, oui... Si je vous le penche un peu, peut-être que vous allez mieux voir...

DSC00368

Et finalement sur les conseils avisés d'Annie, Mme Libellule... j'ai tenté ceci

DSC00370

Le p'tit porte-clés assorti aux maisons !

Allez, fini le BTP pour ce soir !

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! Tu sais quoi... la même version plus colorée (avec du noir dedans...bien sûr) et en broche... je l'adopte...
B
ouaiche, engrangé 12 hier
L
oh mais t'inquiète ! j'ai regardé ses bas avant de lui parler...pfff paraîtrait en plus que le bleu c'est qu'une légende
P
C'est normal pour une charcutière de faire du pâté (je ne suis pas la première à te la faire celle-là ?) mais du pâté de maison alors là c'est sublime, j'adore. D'ailleurs je n'ai fait que regarder les images. Bon maintenant je vais lire ce que tu racontes après le deuxième ligne.
H
Très mignon tout ça, et une mention spéciale pour le porte-clés . Peut-on commander sa propre maison ?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité