Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
6 mai 2011

Service express

A la sortie du collège...

-Bon alors, qu'est-ce que tu veux acheter pour ta copine ?

-Ben... chais pas...

-Dépêche-toi de trouver une idée, faut y aller ce soir !

-Euh... tu peux pas lui faire un truc ?

-Pour demain ????

-Oui...

-Et quoi comme truc ?

-Un collier ?

-Un collier ou un pendentif ?

-Un pendentif !

-Tu pourrais me dire quelles couleurs au moins ?

-Du bleu, du violet, et un peu de noir.

-Du bleu comment ?

-Turquoise, elle aime bien le turquoise.

-Ok...

 

Et quelques heures après tout de même, n'est-ce pas... ça donne ça !

DSC00381

Ok, c'est sans prétention... Juste monté sur coton cirépasciré assez épais celui-ci.

DSC00380

Et comme il y avait encore un peu de matière, j'ai fait cet autre. Pas plus compliqué.

DSC00379

La plaque de couleur est simplement appliquée sur une plaque noire un peu texturée. Et pour le montage, tout pareil ! Coton (pas)ciré !

DSC00378

Bon... il faut voir le bon côté des choses. Au moins, ma fille me fait confiance, et ça, c'est déjà bien !

A suivre... ceci... des couleurs qui pètent !

DSC00374

Non, je ne vous ferai pas l'affront de vous dire ce que ça va devenir...

Et cela

DSC00377

Et ça... d'ici... ça ressemble rudement beaucoup à des cônes pour indiquer des travaux...

Bon week-end à tou(te)s !

Publicité
Commentaires
L
c'est bien ça tu feras une bonne futur belle-mère...j'avais fait des boutons fimo "panneaux attention !" mais tes cônes sont bien plus poétiques...
P
Supermaman ! Je me demande pourquoi mon fils ne me demande pas de fabriquer les cadeaux d'anniversaire de ses copains ???<br /> Tes cônes de travaux moi je les vois très bien sur une tête de lutin...?
T
Bravo! pour la rapidité et la réussite.<br /> J'attends avec impatience les couleurs qui pètent.Et les cônes en seraient-ils pas des porte photos?
C
C'est super beau ! Et tes travaux, ça serait pas pour poser des photos ?
B
L'avantage d'avoir une môman qui fait des bijoux... A mon avis, tu vas souvent être "chargé de cadeaux" ;)<br /> Quant à tes cones, hummmm, c'est intriguant, cake tu vas en faire?? Car m'est d'avis que tu brouilles les pistes en parlant de travaux routiers...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité