Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
14 mai 2011

J'ai investi dans l'immobilier

Et j'ai acheté trois p'tites maisons, histoire d'occuper mes looooooongues vacances...

Une à la montagne, pour les sports d'hiver. 

DSC00419

Ben non y'a plus de neige pour le moment, faudra attendre un peu !

Ensuite une à la campagne, pour les week-ends tranquilles

DSC00423

Et bien entendu, une à la mer ! Ben oui quand on a deux mois de vacances l'été, il faut bien les occuper.

DSC00420

Oui je sais... j'aurais pu choisir une des plages du nord, c'était plus près... mais là, j'ai trouvé que l'endroit était plutôt sympa tout de même !

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi acheté un morceau de l'espace inter-sidéral...

DSC00434_1

un trou noir...

N'étant pas très familiarisée avec ce type de paysage, je me suis demandé ce que je pouvais bien en faire...

Pi en bonne charcutière, j'ai décidé de couper des tranches !

Trois pendentifs d'abord, le premier monté sur coton, avec un anneau argenté,

DSC00430

les deux autres montés aussi sur coton ciré, mais là pas d'anneau pour les accrocher. C'est juste la magie qui les fait tenir.

DSC00432

DSC00434

Je me suis dit qu'un trou noir pouvait très certainement aussi se décliner en boucles d'oreille...

DSC00435     DSC00436

recto verso, oui c'est mieux !

Et enfin des bagues :

DSC00424      DSC00427

Certaines petites choses seront bientôt dispo du côté de la boutique.

Bon, faut que j'y aille, j'ai du ménage à faire dans mes nouvelles demeures !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
Moi j'adore ta série de trou noir ! Très joli dans ces couleurs sombres ! Bizz
L
pour les trous là rien à redire...super beaux<br /> les maisons aux toitures bleues j'avoue que...alors comme j'ai le bouquin dès que j'ai un petit moment je vais me faire la maison de mes rêves toute de rouge vêtue...c'est vrai quoi sans blague !
B
Euh, tu veux pas des vraies zeuros plutôt? Parce que je garantis pas que les cerises n'arrivent pas pourries... Mais je veux bien prendre le risque de t'en envoyer si tu y tiens: elles sont super bonnes!
P
Triple propriétaire foncière, ça paie l'Éducation Nationale !!!<br /> Tes maisonnettes sont adorables et j'adore les trous noirs.Le derniers en bas à gauche ressemble à un oeil de hibou !
G
super tes petites maisons, je t'informe de l'ouverture de ma boutique en ligne : www.et-chic-echoppe.fr<br /> <br /> bisous<br /> gg
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité