Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
16 mai 2011

Quand faut y aller, faut y aller...

Rien de révolutionnaire aujourd'hui... peut mieux faire élève Valsansblog !

Sans doute la perspective de faire passer des examens toute la semaine qui nuit à je ne sais quoi d'ailleurs !

Enfin, si, j'aime ça :

DSC00442_1

un doughnut même pas piqué à un policier américain, fait avec un dégradé.

En revanche, j'aime un peu moins les autres perles, faites avec des couleurs du dégradé. Comme ceci :

DSC00444

Du militaire pour fille, comme dit la mienne ! Pi des pastilles bi-goûts, cassis vanille ! Je ne me prononcerai pas sur la saveur, je n'y ai pas goûté.

Bon, puisque je les avais faites ces perles, je les ai tout de même montées. En sautoir, avec du coton ciré couleur prune. Très joli, lui.

DSC00443

Juste un p'tit noeud pour le fermer, suffit de le passer autour du cou pour le mettre. 

Avec ça, une paire de boucles d'oreille que j'aime, forcément puisqu'elles sont faites avec le même dégradé !

DSC00449

et la bague qui va avec.

DSC00450

Le collier et les boucles d'oreille sont tout de même visibles ici.

A l'heure où j'écris, je suis pleine d'espoir quant à la qualité des dossiers que je serai entrain de lire au moment où vous lirez ceci. Oui, oui je suis déjà partie sur les routes de campagne mais je ne compte pas dormir dans ma maison de campagne pour autant ! Le confort y est encore trop... spartiate.

Reste à savoir si au moment où vous lirez, je serai aussi enthousiaste à l'idée de faire passer les candidats !

Allez, vivement jeudi ! Mais le soir, hein !

Publicité
Commentaires
M
ouai, on est jeudi, alors t'en as traumatise combien ?
B
On est jeudi soir, alors heureuse??
B
olotre vé la la frimeuse!
B
ouaiche, le carrosse de cendrillon, je l'ai vu en vrai MOI madame
C
Je suis amoureuse de tes B.0 madame...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité