Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
20 mai 2011

Comment ça...

... je n'ai rien fait depuis une semaine ??

Que nenni ! D'abord j'ai interrogé 47 candidats, sur des sujets extrêmement variés... comme la culture des huitres ou encore celle des kiwis, ou même ma grande spécialité, la charcuterie... comme on me l'a suggéré !

A raison d'une vingtaine de questions par candidat, je vous laisse faire le calcul !

Malgré tout cela, oui je me rappelle encore ce que c'est que la pâte polymère !

J'ai même fabriqué des trucs... eh oui, pour le moment ça n'est encore qu'au stade de trucs.

Je vous laisse juges...

DSC00451

Et quoi y'a dans tout ça ?

Alors...

- des boucles d'oreille

- un bracelet

- une bague

- un pendentif

- un p'tit collier

Pictures21

Ou encore une technique expliquée dans ce livre que j'ai depuis biiiiiieeeeen longtemps, et dont j'ai déjà tiré quelques p'tits trucs

mathilde_colas_parures_en_pate_polymere_o_2350321428_0

et puis des carottes transgéniques, des perles au sel (extrêmement pratiques lorsqu'on est quelque part et qu'on en manque...), des soucoupes volantes et d'autres petites choses qui devront être montées ce week-end.

Ou pas.

Ben oui c'est le week-end. Et le week-end, c'est repos !

Publicité
Commentaires
B
k leur tête ça c'est comme moi, on est pas aidées, jte ldis moi...
T
Bravo pour les trucs;Ah la culture des huitres:l'élevage plutot, je pense que tu as dû trouver des perles dans les réponses du ou de la candidate(je sais: c'était facile...)
B
47 victimes en une semaine, t'es encore plus pire que moi dis donc!
V
cette mouture,nouveau genre,est tout simplement superbe,bon repos ???
B
Je dois dire que j'adore les "trucs" écrus texturés de marron, c'est super, super joli! ça a un petit côté ethnique je trouve... C'est vraiment beau!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité