J'en suis juste là 

DSC00733

autant dire que ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir crâner... à moins de les scotcher autour de mon cou ! Et encore après avoir coupé les morceaux de coton ciré en trop !

Oui mais c'est comme ça... moins on en fait... moins on en fait ! Honteux que j'vous dis, ma brave dame !

J'exagère ?

Ok... alors j'ai fait ceci :

DSC00735

Je suis d'accord, ça ne m'a pas demandé trop de temps de triturer 4 anneaux !

Je continue alors, avec ça

DSC00732

J'avoue, au départ je n'y avais pas pensé ! C'est Tout chocolat, que je m'empresse de remercier, qui m'y a fait penser dans son commentaire qui parlait d'un collier avec plein de pastilles !

DSC00730

Du coup j'ai eu envie de monter toute une série de pastilles, non plus en bracelet mais en collier.

DSC00731

Eh bien le résultat est plutôt convaincant ! Je sais j'aime beaucoup pratiquer l'auto-congratulation... mais vraiment j'aime bien ! Les pastilles tombent tout bien comme il faut, et ces couleurs estivales me plaisent toujours aussi !

Et puisqu'une fois n'est pas coutume... j'ai fait de la fimo d'imitation ! Dans mon jeune âge fimotesque... c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps que ça, bientôt deux ans maintenant j'avais commencé par des bagues réglisse et des bracelets "liquorice", ces bonbons anglais roses, jaunes, oranges et noirs que j'adore. Mais  c'était beaucoup trop frustrant de savoir que je devais me balader avec sans pouvoir en croquer un morceau...

Cette fois, j'ai fait ça 

DSC00675

Du chocolat ! Non, je n'ai pas croqué dedans ! D'ailleurs, c'est finalement moins frustrant que les bagues réglisse ! Et c'est pas pour moi, mais pour la jolie Margaux !