Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
20 juin 2011

Aujourd'hui, je vous montre tout !

En ce beau jour du mois de Juin,

DSC00770

le 18, même pour être précise, la famille Kdo a reçu un paquet... et dedans, ben y'en avait pour tout le monde !

Dans la famille Kdo, on commence par le fils, et le plus petit, qui a eu ça

DSC00771

Un super sac avec des moutons, pour s'entraîner à son futur métier... Jusque là, je dois bien dire qu'il gère le troupeau comme un chef le mini-berger !

DSC00773

Même qu'il (le sac, pas le mini !!) est équipé de super poches rouges à pois blancs à l'intérieur pour ranger tous ses outils de berger ! Et même que j'avais même pas dit que le rouge, c'était sa couleur préférée au mini !

Mais dans la famille Kdo, y'a aussi la fille. Elle, c'est pas tellement les moutons, mais plutôt les chats qui l'intéressent...

DSC00766

même que celui qu'elle a eu quand elle était petite, il était tout noir, c'est pour ça qu'elle voulait du noir dans celui-ci !

Il a bien entendu été adopté tout de suite... et l'avantage de celui-là, c'est qu'on ne sera pas embêtés pour le faire garder pendant les vacances et qu'il ne risque même pas de se sauver !!!

Maintenant, il a sa place sur MON fauteuil la journée, dans le lit de fillotte préférée la nuit...

DSC00768

Après, toujours dans la famille Kdo, c'est le grand msieur Kdo, le père qui a été gâté !

Il vient de se lancer dans l'aquariophilie (je te jure Kate que c'est vrai !!!), regardez ce qu'il a eu 

DSC00780

Il a hésité à le mettre dans l'aquarium celui-ci... pi finalement il s'est ravisé !

Bon, y'en avait d'autres, mais vous ne verrez que le paquet... j'ai pas été assez rapide pour les photos !

 DSC00778

Le tout était accompagné d'une bien jolie carte avec un blanc seau, trèèèèèèèès important le blanc seau !!! Ici on parle un peu comme les Anglais, c'est pour ça qu'on dit blanc seau et non seau blanc !

DSC00779_1

Voilà, reste plus que moi !

Eh ben moi j'ai eu...

DSC00775

Un ouistiti de la collection perso de Kate !!

Meuh non il n'était pas tout seul ! Mais posé au bout de ça

DSC00777

(non, c'est pas moi le mannequin !!! C'est fifille préférée que j'avais sous la main !)

Un super Rambouillet de la morkitu en coton orange tout doux !!!

Ben je peux vous dire pour avoir passé la journée d'hier dans le vent et le froid qu'il tient bien chaud ! Et que c'est certainement grâce à lui que je ne suis même pas malade aujourd'hui !

Et keskon dit, tous en choeur maintenant les Kdo, hein ?

On dit MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Kate

pour ta générosité sans faille et ce gros colis !!!

Pi n'oubliez pas d'aller lui rendre une petite visite dans son nouveau chez elle !

J'en vois certaines dire... oui, c'est bien beau tout ça, mais elle n'a toujours pas bossé beaucoup...

Ben, non !

Mais j'ai rangé !

Et je suis fière de vous présenter ma collection de polymère...

DSC00765

DSC00762

DSC00763

J'ai même trié les pains entamés par couleur... Avec ça si je ne m'y retrouve pas, je ne comprends pas !

Publicité
Commentaires
P
Elle a bien travaillé la Kate !<br /> Et toi aussi, bravo pour le rangement du frigo (au fait , tu as pensé à laisser une place pour la crème fraîche et le beurre salé ?<br /> C'est quoi la différence entre les pains que tu montres ???
M
4 jours sans note, ça doit bosser tres tres dur par ici, ou martyriser des pôves élèves ......
L
bon j'ai un peu la honte de revenir ici juste quand tu viens de recevoir tous ces supers cadeaux de la Kate car heu comment dire j'ai une dette ici... et bientôt peut-être même que je serai même interdite sur ce blog qui clignotera en rouge avec une sonnerie terrible dès que je m'approcherai et un rayon laser qui....(tu vois comme les vacances elles perturbent mon imaginaire !!!!)
L
Bon drôlement chanceux vous êtes les Kdo! en même temps avec un nom pareil ....
B
ça je te comprends, sinon tu vas jamais t'en sortir!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité