Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
29 juin 2011

ça faisait longtemps !

Longtemps que je n'avais pas fait de nouvelle cane-fleur...

DSC00831

que j'aurais ensuite réduite... Cane de ma composition également, et je ne suis pas peu fière de l'étamine du milieu, pile-poil au milieu du dégradé !!!

DSC00834

Quoi ? C'est pas vrai ?

Ok...

Alors ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un pendentif...

DSC00836

comme celui-ci ! Des petites rondelles de fleur posées sur des rayures.

Avec ce petit système de fermeture maison bien sympathique, et un peu de coton ciré.

DSC00837

Certes je n'avais pas beaucoup de temps, mais pour une bague assortie, on en trouve toujours un peu !

DSC00838

Me voilà équipée pour ma looooooongue journée pédagogique de demain !

Pi j'ai commencé ça aussi...

DSC00839

La cane Rougissime du livre Canes en folie,

Canes_en_folie (1)

toujours de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang.

Et là vous allez penser : ben quoi... commencé ? Elle n'est pas terminée cette cane ?

Celle-ci... presque, il faut encore que je la réduise.

Non, c'est juste que c'est la première de la dizaine de canes que je vais devoir faire pour réaliser un gros gros projet... n'est-ce pas voisine de pâté ??

Avec un peu de chance, j'aurai fini fin août !

Publicité
Commentaires
P
pfff ! M'énerve ! Ça a l'air trop fastoche quand c'est toi qui fait !
L
toujours aussi douée pour le fimotage ! j'admire !<br /> j'ai le même bouquin et je me suis lancée l'autre jour dans une cane "orange" et le résultat est comment dire...<br /> loupé de chez loupé ! il faut dire que j'ai fait ça "à la va-vite" pressée de finir avant de commencer aucun respect des "doses" et pas vraiment les bonnes couleurs... je vais quand même tenter d'en faire des perles histoire de ne pas gâcher la marchandise...<br /> n'est pas charcutière qui veut !!!
B
Chuis désolée, mais le gros, gros projet, va falloir le terminer pour fin Juillet, en août t'as rdv avec Tim j't'rappelle!! Bon, ceci dit, c'est intriguant un gros, gros projet qui nécessite des 10aines de canes! Limite j'ai envie de dire que j'ai hâte d'être à fin août, mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même!!<br /> <br /> Et c'est rigolo, parce que je portais hier ton collier à fermeture maison....
M
si je fimotais, je dis bien si, je m'arrêterai à la première photo, j'aurais pas le coeur à démolir cette jolie fleur, alors j'aurais des canes, des canes, et encore des canes.....<br /> je ne pourrai pas les écraser, les presser, les triturer.<br /> il y a ma nathalie qui réclame à corps et à cri un week end à la maison avec val ........
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité