Je ne prépare plus rien pour partir...

Plus rien après avoir fait ceci

DSC00891

Peut-être que comme ça, vous verrez mieux ce que je veux en faire...

DSC00890

Alors, vous les voyez les colliers, bracelet, gri-gri et autre pendentif ?

Oui, oui bien entendu, c'est évident ! Enfin ça a intérêt à l'être, parce que c'est la photo que j'ai prise pour m'y retrouver !

Et puis le plus important, c'est d'avoir tout préparé pour le départ :

Pictures27

Ah ! Et qu'est-ce qui serait plus important qu'une petite cuillère ? Certes, peu pratique pour couper un steak, mais ça tombe bien je ne compte manger que du poisson !

Bon, juste un premier essai, plein d'enseignements. D'abord, faut avoir du temps. J'ai dû passer 2 heures, rien que pour cette petite chose...

Ensuite, ne pas mettre de pâte beurk de n'importe quelle couleur sous la couleur qu'on veut "de base". Paske la couleur de base étant assez fine, elle disparait facilement au ponçage. Et pas possible de mettre des couches trop épaisses, sinon ça dépasse de partout !

Je crois que le mieux, ça serait de préparer une plaque avec les tranches de boudin que je veux mettre, et d'appliquer ensuite sur la cuillère.

Voilà, j'ai fini mon mémo pour la prochaine fois !

Ah non ! Je ne vais pas m'arrêter là, j'ai encore ça

DSC00892

pour m'entraîner.

Pi je ne vous cache pas qu'avoir des bijoux assortis à mes petites cuillères, alors ça c'est le must du MUST !!

Non, je plaisante... je préfèrerais savoir en faire ça :

DSC00893

C'est quoi donc ??

Eh bien des bracelets et des bagues faits avec des couverts en argent !

DSC00894

A l'arrière plan, des bracelets, faits avec des fourchettes pour ceux de gauche et de droite, et une grande cuillère au milieu. Et au premier plan, des bagues, faites avec des manches de petites cuillères pour celles de gauche et du milieu, et une fourchette à dessert à droite.

Mes bijoux préférés d'entre tous ou presque, faits par un artisan de Croix, petite ville tout à côté de chez moi. Ceci dit vu le nombre, je pense qu'il est assez évident que j'adooooooooooooore ! Vous pouvez trouver sa boutique alm ICI.

Pi même que sur Etsy, j'ai trouvé un autre artiste qui en fait ! Allez donc voir ici si ça vous dit ! Moi je ne regarde pas trop, sinon la carte bleue elle va virer au rouge...