Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Retour...

Histoire sans parole... ou presque !

DSC00911

 

DSC00914

 

DSC01059

La plus douloureuse à regarder...

DSC01063

Tu vois Bénédicte, ici, izen ont pas des pieds... sinon ils resteraient pas bêtement au port à marée basse ! Au moins ils iraient faire les boutiques !

DSC01120

No animal was hurt during the making of this movie... oops these pictures !

DSC01136

Non, non l'eau verte, là, c'est pas la mer !!!

DSC01150

 

DSC01155

 

DSC01163

 

DSC01168

Là, c'est le pont qu'il faut regarder, dans le fond, à gauche ! Si, si !

DSC01180

 

DSC01181

 

DSC01182

 

DSC01185

 

DSC01248

 

DSC01192

Merci à mes nenfants chéris pour leur précieuse collaboration...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour la Belgégie,<br /> très super ce reportage photos de vacances.<br /> De la quiétude du bleu la mer du grand air.<br /> Bonnes vacances.
M
oui chic, le soleil, tout comme une jolie carte avec de la lavande et des hortensias, mais tu peux pas connaître ..... ça y est ma valise est faite, reste plus qu'a cogiter quels ouvrages vais je emmener .....
C
Tes images sont bien belles... <br /> J'ai haââââte de partir voir la mer moizossi... Trois longues années que je ne l'ai pas croisée...
B
Merci ;)
M
nostalgie quand tu nous tiens.... tes photos sont superbes. pas toujours tres beau temps mais moins de monde sur la plage. je vais par là cette semaine moi aussi.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité