Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
5 août 2011

Reprise, tout doux...

Pas beaucoup d'inspiration ni d'envie en fait !

Mais pas davantage pour les premières séquences abordées en classe à la rentrée... ouf !!!

Je ferais bien autre chose, mais comme je ne sais rien faire d'autre, ben il faut bien que je me contente de fimoter !

J'ai fait des plaques de hidden magic... que j'ai soigneusement rangées ensuite... Je ne sais pas quelles perles en faire !

Pi avec les restes, j'ai fait ça (non sans me battre avec mon clay-gun qui m'a lâchement abandonnée... et qui a la mauvaise idée de ne plus se vendre dans aucun magasin autour de chez moi... Certes il reste Internet, mais ce n'est pas assez rapide à mon goût !) :

DSC01269

un escargot-bague, avec des couleurs plus vives sur la photo qu'en réalité ! C'est souvent le contraire pourtant... et ce n'est pas le soleil du grand Nord qui a illuminé cet escargot !

Il me fallait un petit pendentif aussi, assorti à la bague

DSC01271

Un escargot là aussi, posé sur un rond noir, et surmonté d'une petite fleur, faite elle aussi avec les restes des plaques que vous ne verrez pas !

Mais au départ c'était ces petites perles, celles du fond, que je voulais utiliser

DSC01272

Ces perles graines, toujours de chez Swambi, dont j'adoooooooore les couleurs !

Pi je me suis dit que la fleur faite avec les restes, elle était sympa.

Du coup, j'ai refait des restes... euh des canes ! 

Pour refaire des fleurettes, assemblées ici en boucles d'oreille

DSC01268

Elles, elles partiront bientôt pour une contrée où il ne fait pas forcément meilleur qu'ici !

C'est peut-être pour ça d'ailleurs que ça ressemble à des couleurs d'automne...

Publicité
Commentaires
B
En fait, je crois que j'aimerais bien que mon scrabouilleur vienne en stage chez toi... Il te fera quelques frayeurs au début, mais qui sait, peut-être qu'il pourrait se mettre au pli??
B
Oui, tu as bien deviné: j'ai de l'aide pour les scrabouiller, et d'ailleurs je veux pas dire, mais mon scrabouilleur, il est bien plus efficace que toi :)
M
quoi, quoi, quoi, tu ne sais rien faire d'autre ? n'oublie pas ton crochet .... à tres vite .
B
Ouh la menteuse qui dit qu'elle sait rien faire d'autres, même pas que c'est vrai!!<br /> C'est marrant, parce que moi aussi je fais des escargots comme les tiens, mais en beaucoup plus basique, en pâte à modeler... Et je crois que même si je voulais, j'aurais pas le temps de les monter en bijoux: ils sont scrabouillés de suite!
V
tes BO me font penser à des grains de raisin, il parait que les vendanges seront faites plus tôt,bon samedi
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité