Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
8 août 2011

Deux fois n'est pas coutume non plus ?

Non je n'ai pas l'habitude d'imiter des choses qui se mangent en fimo... mais après avoir fait des boucles d'oreilles tablettes de chocolat, j'ai récidivé...

... et fait ce gri-gri :

DSC01277

Là, j'avoue, cela ne me fait ni chaud ni froid. J'aime pas le chocolat ! Enfin pas trop, et surtout pas le noir ! Du coup le fait de ne pas pouvoir manger tout cela n'est même pas frustrant ! Pourtant les macarons... LES MACARONS !!! Je ne les aurais pas faits à la pistache ou au café, je vous le dis !

DSC01278

Mais c'est tout, revenons à du classique !

Les plaques de hidden magic, les voilà

DSC01276

et j'ai utilisé deux morceaux pour faire quelques perles

DSC01279

Les toutes rondes ! Parce que pour les autres, c'est juste l'application de tranches de fleurettes, ainsi que des rayures faites avec les restes.

Certes ça, ça reste à monter. 

Mais entre autres, il y a aura un collier comme celui-ci

DSC01274

avec un peu plus de perles, là c'est une version jeune demoiselle !

DSC01275

C'est un montage noué, sur du coton ciré, toujours avec les mêmes perles graines (de chez Swambi), un montage trouvé dans un livre que j'ai depuis trèèèèèèès longtemps

51hT4JOa6VL

et que je ne sais même pas pourquoi je ne m'y étais pas intéressée avant !

Au moins vous savez ce que vous verrez la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
T
Comment ça tu n'aimes pas le chocolat? Glurps!
B
Mais y'a du bois non, dans ton gri-gri qui demande à être mangé, non?<br /> Tes perles hidden magic sont chouettes je trouve.<br /> Et il faut que je te dise que ton collier a eu beaucoup de succès pendant mes quelques jours de vadrouille... faut dire qu'il est sacrément beau, mais ça, je le savais déjà :)
L
j'aime beaucoup les choses qui se mangent et surtout le chocolat...
P
Sorbet Schtroumpf*myrtille c' est frais miam miam!<br /> Très appétissant.<br /> Joyeux coin*coin de credi.
S
Tout est vraiment très joli! J'aime beaucoup!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité