Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
19 août 2011

Black is back

Mais pas que black ! 

Certes ce n'est pas l'hiver... mais la canicule n'a pas encore atteint le grand nord, alors j'ai refait deux petites canes dont l'utilisation est plutôt hivernale qu'aux couleurs de l'été !

DSC01319

Des canes toutes simples, des dégradés auxquels j'ai ajouté une petite couche de noir et que j'ai roulés.

Pour le moment, je n'ai utilisé qu'un morceau de celle de droite.

Un petit collier noué pour commencer, du coton ciré noir

DSC01352

avec des grosses perles noires (polaris), et des plus petites (graines de chez Swambi).

DSC01353

Entre les perles et les noeuds, des poissons aux écailles plutôt curieuses...

DSC01354

et des tranches de cane qui ondulent, le tout fermé par un joli bouton de chez Marie les Bas bleus.

Et pour aller avec, des boucles d'oreilles

DSC01351

montées sur mini-chaînette en métal.

Et pi c'est tout !

Publicité
Commentaires
E
merci de ta réponse :) et tu achètes ça où ?? sur internet ? à bientôt ;)
E
coucou, <br /> je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais de super jolies choses !! Je viens d'essayer un peu la fimo mais je suis bien loin d'arriver à ton résultat :)<br /> par contre j'ai une petite question, où trouves tu tes petites chainettes, celles avec lesquelles tu fais tes grigri etc ?? ce sont des anneaux que tu montes toi même ou ce sont des chainettes déjà toutes prêtes ??<br /> bonne continuation
P
Oups : SoNia
P
Superbe ! Tu devrais proposer celle de droite à Soia Rykiel.
M
tu m'as trouvée sur canalblog ! hi hi hi .....
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité