Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
23 août 2011

Voilà que ça recommence !

J'ai vu des couleurs qui m'ont plu... et j'ai recommencé, j'ai refait des canes fleurs...

DSC01367

histoire de garder la main... (oui, enfin pour celle-ci, ce sont peut-être les réminiscences d'un papier peint des années 70...)

DSC01366

et au cas où je m'ennuierais... ne sachant pas quoi faire !

DSC01370

Ou alors c'est pour continuer à me servir de mon nouveau clay-gun !

Ah ! Mais non... je sais...

C'est pour ne pas penser à cette ENOOOOOOOOORME cane qui repose à l'heure actuelle dans le frigo... 

DSC01356

faite avec ces canes, entre autres...

Une cane comme jamais je n'en ai faite, oui, oui, celle qui devait me mener fin août...

qui pèse 750 g pour le moment (à titre de comparaison, un pain de fimo ou premo pèse environ 56 g, je vous laisse faire le calcul du nombre de pains qu'il m'a fallu pour la faire...)

mesure 12 cm sur 16...

Il me reste l'étape ultime, la réduction... Quitte ou double !

Soit on se retrouve ici demain ou après-demain parce que OUIIIIII j'aurais réussi...

soit je pars me cacher dans une grotte !

DSC01371

Avec mes nouveaux mouchoirs... pour essuyer mes larmes ! Ah oui... (presque) tout est Union Jack ici.

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les fleurs et le dégradé de bleu.
M
Ah ah moi je sais :o))<br /> Allez fais pas ta timide !!!<br /> Biz
G
Woouh wouh quel suspens !
M
alors ? tu pleures ou pas ???? mais non... j'ai hate de voir !
V
aucun doute tu vas réussir et le résultat sera tip top, à très vite
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité