Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
3 septembre 2011

En vrac !

Ayé, il est arrivé...

DSC01401 a

le septembre terrible qui me fait frémir chaque année...

Même que là, c'était pas une mais DEUX journées de pré-rentrée...

Du coup, j'suis toute chamboulée, alors ce qui suit, je vous le montre en vrac !

Des colliers à n'en plus finir...

Des faits avec les perles de yapasilongtemps

DSC01380

Celles-ci je voulais les texturer au sel... sauf que j'ai mis quoi à la place ?! Du sucre ! Et là je me suis dit... bravo ma fille, ça va faire un joli caramel quand tu vas le faire cuire mais NON ! Pas d'eau, pas de caramel, ouf !

DSC01381

Les perles sont nouées sur coton ciré, montage d'après ce livre

51hT4JOa6VL

Deux autres assez semblables ensuite

DSC01385

Perles tout pâte polymère, montées sur fil câblé et buna cord pour le premier

DSC01399

Perles quasi semblables mais pas tout à fait pour celui-ci, mais monté uniquement sur fil câblé.

Et pour finir

DSC01393

des boucles d'oreilles, d'après une cane faite il y a quelque temps maintenant. Montées sur chaînette métal argenté.

Et voilà. Bon, la bonne nouvelle, c'est que je n'ai toujours pas percé le soleil... du coup il fait beau !

Mais tout de même, vivement le Juin !!!

(euh... c'est kika dit que j'exagère... ?)

Publicité
Commentaires
B
Oui, mais est-ce que tu joues au train avec tes Velleda?? Bon, si tu veux, parce qu'il faut que tu commences l'année sereinement, je veux bien leur faire des beaux habits à tes feutres... Tu veux quelles couleurs? et c'est quoi leurs mensurations? (on ne parle pas assez des mensurations des Velleda en fait!)<br /> <br /> Et t'as fait fureur avec ton collier de rentrée??
N
J'adore les boucles d'oreilles, hypnotiques !!! bonne rentrée ! bizz
C
y a un berger qui part ce midi vers le chnord ! Je sais je suis lambine mais dommage qu'il n'y ai pas que ça à penser !<br /> Bonne rentrée ma val et plein de bisous, tu as encore bien bien bossé !
M
ahié, rentrée, ah ben c'est que ça occupe tout d'un coup n'est ce pas ? faut vite reprendre le rythme, et preparer les prochains week-ends ..... tu vas à la braderie ?
T
Aujourd'hui j'ai porté ta parure rose fuschia /orange bracelet et sautoir et j'ai eu un grand succès.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité