Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Booooouuuuuhhhhhh !

Ah ! Z'avez eu peur, hein !

Je comprends, moi aussi... Ben oui, il est tard, l'heure à laquelle sortent les fantômes...

Mais bien sûr que si c'est vrai ! Aussi vrai que je m'appelle Valsansblog !

Et je le prouve... que c'est l'heure où sortent les fantômes...

D'abord, ils se font discrets...

DSC01433

ils se sont posés sur des lentilles nacrées

DSC01435

Hein qu'on croirait que c'est en relief ? Mais non ! C'est tout plat... En fait ça s'appelle des traces fantômes en fimo !

Après, ils se sont posés sur du gris...

DSC01436

qui s'est lui-même posé sur du vert (wasabiiiiiiii !!!)

DSC01439

Regardez donc de près... les perles sur fond vert...

DSC01437

Z'avez vu ? J'ai ENCORE oublié de faire des trous !!!

Ben oui... me v'là officiellement apprentie Etourdie ! Mais j'ai une formatrice hors pair !!!

Première semaine de cours... et vous savez quoi ? Demain on est jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Et j'adoooooooore le jeudi, le jour où je ne travaille pas !!! Alors demain c'est quoi ? Journée fimo !

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe toutes tes réalisations ! bravo<br /> j'admire !<br /> Mais comment fais tu passer tes rubans d'organza derrière tes lentilles ? comment les accroches tu ?<br /> merci ;)
N
Elles sont très jolies ces couleurs !! j'aime ! bizz
B
Ce qui est bien avec tes fantomes c'est qu'ils sont quand meme tres discret !!<br /> J'aime le vert wasabiiiiiiii !!!
B
Alors alors, t'as réussi??
C
bbbbrrrr!!! Ils sont terribles les fantômes par chez toi... bon jeudi alors...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité