Non, non, non je ne vais pas faire le détail de tous mes jeudis... Même qu'être à la maison pendant que tous les autres bossent, je pense que je vais m'y habituer sans trop de difficulté... Avant le jeudi, c'était le jour des enfants, maintenant c'est le mien !

En tout cas aujourd'hui j'ai fait ça :

du pas fini d'abord...

J'ai fait une trèèèèèèèès jolie plaque de dégradé avec du gris métallisé, du nacré mélangé à un peu de premo sculpey bleu paon et du bleu paon sans mélange, et avec ce qui en restait, j'ai fait ces lentilles

DSC01448

La suite au prochain numéro pour celles-ci, y'a encore beaucoup de boulot dessus avant de pouvoir en faire quelque chose !

Toujours avec la même plaque de dégradé, mais plutôt du côté bleu paon - gris, voici une 'tite bague dont je suis ma foi relativement fière !

DSC01446

Non, ce n'est pas que ce que j'ai fait soit particulièrement génial... c'est juste que j'aime beaucoup ces couleurs !

La plaque a cuit au départ sur une assiette à escargot, ce qui lui donne ce côté incurvé

DSC01447

Et pour ne pas porter qu'une malheureuse petite bague... (certes de 3 cm de diamètre, ce qui finalement n'est pas si petit...), il fallait un pendentif. Quoi de plus normal en somme ?!

DSC01442

Du fil d'aluminium plat, deux morceaux de plaque de dégradé, un morceau côté bleu paon-gris, l'autre côté nacré-bleu paon, un anneau et...

DSC01440

un tour de cou coton ciré et organza gris.

(bague et pendentif disponibles sur alm)

Et hop ! Le tour est joué !

S'il n'y avait pas le week-end demain soir je dirais bien vivement jeudi prochain !