Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Parce qu'il y a aussi un mercredi dans la semaine...

voici la production orangée du jour !

D'abord un pendentif déjà montré, mais pas encore monté 

DSC01466

l'imitation mosaïque, déjà partie pour l'anniversaire d'une collègue.

Le reste, c'est du neuf. Et du pendentif aussi.

Un premier, un peu du même genre que le dégradé turquoise-gris d'il y a peu :

DSC01474

Pour celui-ci, j'ai fait un dégradé du gris au rouge et entouré d'aluminium plat

DSC01473

monté sur un tour de cou coton-organza gris.

Il y a aussi son petit frère...

DSC01472

Même dégradé, mais pas mêmes nuances puisque les morceaux ne sont pas pris au même endroit !

DSC01470

Lui est monté sur organza-coton orange.

Un autre, carré cette fois, à qui la photo ne rend pas vraiment justice...

DSC01475

puisqu'il et beaucoup plus orange que rouge... et beaucoup plus texturé qu'il n'y parait !

DSC01477

L'attache est faite en fimo, il est juste monté sur coton ciré, et entouré de fimo texturée aussi.

C'est presque fini !

J'avais encore du dégradé, moins pratique à stocker que les canes, je l'ai donc utilisé jusqu'au bout.

DSC01478

J'ai assemblé des morceaux, texturé la plaque et entouré le tout de fil d'alu plat.

DSC01479

Lui est monté sur organza-coton gris, et assorti à une bague !

DSC01481

Tout ça en une après-midi... j'vous dis pas ce que j'aurais à montrer après une journée entière !!

Je penserai à vous... et je vous souhaite un beau jeudi !

Publicité
Commentaires
M
l'avantage des petits salons, c'est les bas bleus pour moi toute seule ! crois moi je n'ai pas boudé mon plaisir....
E
beau travail !!
M
c'est vrai, c'est trop bête, en plus vous me manquez et pi j'avais besoin de conseil pour mes achats chez la marie .....
C
Si ta collègue ne veut pas de son cadeau, je suis preneuse...
L
j'aime bcp !!tes créas me donne encore plus envie de fimoter ! Ma preference va sur ton pendentif mosaique @+
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité