Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Yapluka

Dimanche... retour au salon IDcréatives ! Histoire de compléter la collection commencée jeudi.

Pi en rentrant, rangement méthodique (aïe, aïe, aïe, rien que l'écrire ça me fait mal !) pour pouvoir retrouver tout en un coup d'oeil...

Naturellement, ça ne va pas durer longtemps, si j'étais organisée, ça se saurait et je récupèrerais environ 1/5è de tout mon temps pour faire plein d'autres choses que de chercher...

Mais là, et au moins pour 72 heures, c'est rangé.

DSC01551

Bon pas toujours de manière très logique, ok.

C'est tout keske j'ai acheté en deux jours, ou presque chez Marie et Swambi. Je triche juste un tout petit peu il y a quelques bricoles que j'ai déplacées d'une boite pour les mettre dans celle-là.

Et aussi parce que j'ai acheté d'autres petites choses... choisies par ma fille préférée. Dans un sachet séparé s'il vous plait, faudrait pas mélanger avec les affaires de sa mère...

Bref encore un bien bon moment passé avec les Basbleus, long moment vu qu'il était parfois difficile de pousser toutes ces dames qui tenaient absolument à voir les mêmes choses que moi... Quelle drôle d'idée !!

Pi comme j'avais encore plein de temps pour bricoler une fois rentrée, eh bien j'en ai profité pour faire... des petites choses trèèèèèèèès simples, juste montées.

DSC01555

Des BO...

DSC01559-1

...et un bracelet pour fifille préférée.

Ooooooh oui ! Je vous l'accorde, je ne me suis pas plus fatiguée que jeudi dernier. Sauf que là, y'a une belle raison. Cékiki profite des 28° dehors pour faire le plein de virus (voire de microbes... c'est pas moi le médecin !) ??

Ben c'est moi... paraît que je fais peur...

Si j'en juge par ma capacité à me concentrer sur une même activité bien en deçà de celle d'un élève de très petite section... je crois que ceux qui me le disent ont raison !

Publicité
Commentaires
L
quoi la p'tite section !!! j'ai jamais dépassé cette classe alors stp ! et puis ici aussi on bat des records de chaleur (oui M'dame même ici !) et aussi des records de vente sur les mouchoirs à l'eucalyptus...
B
Ben ouaip, comme toi, YAPLUKA !!<br /> <br /> Elle est toujours rangée ta boite ???
T
De belles réalisations en perspective! Pour les virus, nous sommes deux!
B
t'as kk choz contre les élèves de très petite section??
M
bravo ! une chose est certaine, cette boite là n'ira pas dans le frigidaire . enfin j'espère .... et pi a force d'ouvrir le frigidaire tu t'enrhumes...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité