Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Euh... des canes fleurs ??

Oh là oui, vous pouvez remonter loin, loiiiiiiiin dans ce blog,

ça fait rudement longtemps que je n'en ai pas fait !

C'est réparé :

DSC01561

Il manque un truc sur celle-ci... mais chuuuuut ! Si je ne le dis pas, vous n'allez pas le voir, n'est-il pas ?

Allez, une deuxième, pour pallier le manque !

DSC01562

Alors, zavez compris ?

Zavez vu ma source d'inspiration ?

Non ? Et là ?

DSC01563

Ouuuuuuuuuuiiiiiiiii ! IL est arrivé ! 

Comment ça qui "IL" ??

Mais le nouveau livre de Magali Chauveau et Nathalie Turlé-Durang !! Après avoir été en folie, cette fois-ci elles sont en déliiiire les canes !

On avait le choix : soit l'acheter sur internet et attendre plus ou moins longtemps selon le site, ou demander à Magali pour avoir une dédicace personnalisée !

Ben j'ai pas hésité !

Pictures29

J'ai eu ma dédicace, et en plus j'ai eu le livre en 24 heures !!

Tout ça, ça ne m'arrange pas quand-même je n'avais même pas fini de faire toutes les canes du précédent !! Comment je vais faire pour choisir maintenant ?! 

Mais bon, tout de même,

Un grand MERCIIIII Magali !

Allez, pour fêter ça, un petit pendentif, fait avec la première tranche d'une des canes.

DSC01568

Avec des açaïs (perles graines) pour fermoir (j'ai pris dans la boite méthodiquement rangée mais je n'ai rien dérangé d'autre !!)

DSC01566

La période 'je fais des canes sans nécessairement avoir envie d'en faire des bijoux' va recommencer...

Va falloir agrandir les boitàcanes !

 

Publicité
Commentaires
J
trés beau choix de couleurs! bravo!
B
Ben y'a pas d'étole!! Je suis pas sûre d'avoir la patience je crois... en tous cas, pour faire celle-ci!
M
Bravo quelle vitesse !!! Merci à toi de partager tes délires et tes créas ainsi que ton enthousiasme c'est contagieux j'espère !!!<br /> Biz<br /> Mag
T
Ah le retour des fleurs pour nous faire oublier que ce n'est pas le printemps mis bien l'hiver qui avance vers nous.
M
Waouh ! superbes canes, j'adore !<br /> Bizz
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité