Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Première série...

... avec les premières canes des Canes en délire ! Bon, courage, va falloir jouer de la souris pour descendre jusqu'en bas de la note !

Bref, premiers bijoux à partir de ceci

DSC01571

et de cela

DSC01573

Pour donner quoi ?

Des p'tites boucles d'oreilles d'abord, deux paires !

Une...

DSC01576

... et deux !

DSC01575

Des colliers lentilles ensuite.

DSC01587

Celles-ci sont reliées par des petits morceaux de fil, 

DSC01586

et montées sur fil polyester ciré, le collier est fermé par un mousqueton tout simple.

Et un deuxième

DSC01590

même coloris, mais lentilles différentes,

DSC01592

reliées par des anneaux en métal, et montées sur fil polyester ciré noir également.

Oops ! J'oubliais ! Un p'tit fermoir en T fleur pour finitionner.

Après ça, une petite bague, assortie bien sûr !

DSC01595

La cane est faite avec les restes, mais j'adore !!

Et avec ça ?

Allez ! Un "petit" sautoir !

DSC01580

des perles montées sur fils polyester aussi, violet et noir

DSC01579

et même avec des perles d'une cane que je n'ai pas faite... Dis, la Cornette, tu reconnais ?

On poursuit... et on finit... par deux pendentifs !

Un assorti aux premières boucles d'oreilles

DSC01588

des tranches de fleurettes posées sur un dégradé texturé, avec un morceau de la cane que je n'ai pas faite, morceau déformé pour avoir ces taches tout en longueur. 

Le pendentif est monté sur fil polyester ciré noir (ben quoi ?! J'en ai acheté une bobine de 160m, j'en ai pour un moment !!) et fermé par un mousqueton.

DSC01589

Et le dernier, (qui est aussi mon préféré d'entre tous !)...

Tout rond, avec plusieurs couches...

DSC01584

une noire texturée, une "escargot" multicolore pointillée, pi un p'tit bout de cane fleur par dessus !

DSC01583

et il est monté sur un cordon de cuir, offert par la même qui avait fait la cane dont j'ai parlé plus haut !

DSC01582

Et voilà, tout ceci sera bientôt disponible sur a little market... enfin quand j'aurai un peu de temps !

Allez, pour finir... un peu d'humour !

Histoire vraie de vraie, racontée par ma copine Laurence, prof d'anglais de son état également ! Et histoire récente, elle date de cet après-midi...

Alors je vous pose la question, ça veut dire quoi "between" en français, hein ?

Ben je vous le donne en mille...

Un vélo !!!!!*

(* rapport à l'enseigne bien connue qui vend des articles de sport et dont la ligne de vélos s'appelle d'un truc du même genre... pour ceux/celles qui n'ont pas fait le rapprochement !)

Moi je dis : bravo les élèves, surtout ne changez rien !! Le jour où on arrête de rire, on change de métier !

Mais d'ici là... bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
Et oui!!!!!!il faut rire toujours et encore de l'inventivité des élèves.
M
oui pas donné, le prix des doudous et en plus du japon .... ça doit faire cher le transport .... bref reste le plaisir des yeux comme à chaque fois.<br /> le plaisir des yeux n'est pas mal non plus ici, les couleurs sont superbes.
V
une grosse préférence pour le premier et le dernier collier, bravo pour cette note qui met du soleil dans une journée bien grise e pluvieuse
K
ho ça déchire ici et même le coup du vélo moi qui suis une crêpe en anglais je l'aurai pas fait !
B
Je me joins à toi!! (pour rigoler, pas pour la fimo, ce serait une cata!)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité