Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Pas le temps !

Pas grand chose pour un jeudi... j'avais des (toujours bons !!) cafés à boire !

Et une fois qu'on a la tasse à la main... difficile de fimoter de l'autre !

Alors juste une mini-cane, faite à partir d'une vieille

DSC01602

Bon, pas comme je l'aurais voulue... en tout cas nettement moins jolie que celle de Minouche qui a généreusement proposé un petit tuto sur son blog... Je vous laisse aller constater que la sienne est beaucoup plus belle avant de continuer à lire !

Pas assez de noir pour la mienne... mais bon comme j'ai juste récupéré une vieille cane, j'ai fait avec les moyens du bord !

En tout cas c'est une super idée cette cane pour faire une cane associée et assortie aux couleurs parfois improbables de mes classiques canes-fleurs. Et finalement, les tranches appliquées me plaisent assez !

Et pendant le reste du temps que je n'avais pas... eh bien j'ai réalisé quelques perles.

DSC01605

Des cubes (pour Christie, s'ils te conviennent !), une lentille carrée, en bas à gauche (pour la 2è bague, Pipistrelle ! Si elle te plait ! J'irai vérifier les spams de mes commentaires pour ta réponse !!!)

DSC01604

des perles à trou-au-milieu, des perles à trou-en-haut (ou en bas... selon la manière de considérer les choses...)

DSC01603

et même des perles sans-trou-du-tout ! Et même pas fortuites, non, non j'ai fait exprès !

Allez, plus que le ponçage, le vernisssage, le montage et le finitionnage... 

Bientôt. Demain, c'est le week-end !

Publicité
Commentaires
P
Oui elle me plaît !
M
Ohhh! Pas mal! Le noir contraste beaucoup parce que tu n'en avais pas dans la canne initiale... Ou peut être que le fond noir aurait dû être plus fin...! Merci pour le clin d'oeil!
V
tu as l'air mécontente , mais ne le sois pas car cette série est encore superbe
B
Oh, c'est super beau!!!!!!!!!!!! Tout!<br /> Tu sais de qui je viens de faire la connaissance?? Swambi, je comprends que tu sois fan, leurs produits sont extrèmement beaux, j'ai adoré!
M
belle brochette, très belles couleurs . ce week end il me faut rentrer les pots avant les premières gelées, après peut être je tricoterai ...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité