Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Fait nuit...

Nuit noire étoilée !

'reusement, y'a la lune qui rôde...

DSC01624

pi qui nous éclaire un peu...

DSC01625

Bon, ben voilà, chuis prête à aller bosser demain, moi...

(en attendant de trouver d'autres "paysages" à fimoter ! Oui, Bénédicte, j'étudie ton mail !! J'attends d'être un peu en vacances... genre en fin de semaine... pour jeter un oeil plus sérieux à tout cela !)

Si avec ça je ne les endors pas...

Publicité
Commentaires
B
Dis le de suite que tu fais des maisons pour me faire craquer!<br /> Il me tarde de voir la suite sérieuse ;) mais déjà, c'est génial!
K
Magnifique!!! Une vraie merveille!!
M
Splendide!!!!
V
génial, le figuratif rend bien en fimo
M
même au réveil, c'est un régal !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité