Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Encore en vacances...

Bon, disons le tout de même... j'aurais pu faire mieux... enfin plus...

Parce que depuis 3 jours... je n'ai pas fait grand chose !

Nan, entre autres, j'suis allée là

CIMG0085

Hein ? Vous ne reconnaissez pas ?

Et là ?

CIMG0083

C'est mieux ? Bon... ok...

CIMG0130

Là, ça ne peut pas être plus clair !

On a même réussi cette fois-ci à ne pas acheter d'oreilles de Minnie, ni d'oreilles des Aristochats... Rien que des trucs Jack :)) !!

Bref... Deux tout petits trucs... Seulement...

On commence par la bague, une groooooosse bague ronde

DSC01676

moitié fleurettes-au-claygun, moitié cane de récup'

DSC01677

en tout cas joliment bombée 

DSC01678

et longuement poncée, poncée, poncée, lustrée et vernie !

Bien entendu, un pendentif, bien grand lui aussi, pour aller avec !

DSC01680

Mêmes canes, même travail

DSC01682

et monté sur buna cord noire.

Voilà c'est tout pour ce qui est fini.

Mais j'ai passé l'après-midi à faire des perles...

DSC01690

Encore de longues heures de ponçage, lustrage et vernissage avant montage !

A priori un sautoir, deux ras du cou et une bague.

Mais c'est pas tout... paske ce matin, j'ai aussi reçu... une bien jolie chose... que je vous laisse admirer sur toutes les coutures...

Pictures31

Une très jolie bague faite de fleurettes au crochet de ravissantes perles légèrement rosées, et de breloques signées à n'en pas douter Marie les Basbleus !

Mais la bague, elle, est signée L'aiguille étourdie !

Elle est toute légère et trèèèèèèèès agréable à porter ! Ne t'inquiète pas, Bénédicte, je t'en donnerai des nouvelles régulièrement !

Mais avant, je te dis un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Publicité
Commentaires
I
Rhâaaaaaaaaaa trop de la chance Disney en période d'Halloween!!! Mon rêve avec celui de mes loupios...mais bon Husband on l'a un peu vacciné de Disney :-(((<br /> merci pour les photos, je découvre donc un peu!
C
je serai tentée de dire un gros mot mais tu vois je me tait !!!! <br /> c'est vrai que la couleur bronze est sympa !
M
ouah ! ta bague fleurettes au claygun ! un vrai régal . ( c'est quoi un claygun ? gun je connais et ça me fait peur ..... mais claygun ?????? ) allez je vais me coucher ...
B
Ah ouais, ça doit être top les décos d'Halloween au pays d'Endor!!<br /> Le gros pendantif est absolument superbe, j'adore!! Je pensais pas que tu pouvais enlever la partie claire autour des petites fleurs, c'est magique de les voir cernées de noir (ou de foncé en tous cas!)<br /> <br /> Et pour la bague, je pense que je vais t'embaucher pour faire les photos de mes créas!!<br /> Pour les breloques, il n'y a que la fleurette qui vient de Marie, cette année à Toulouse, ils n'avaient pas de breloques (stand trop petits) et c'était bien dommage!<br /> Pour finir, your welcome... vraiment!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité