Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Je vois double, triple, voire plus !

D'abord, j'ai refait une cane-recyclage, la désormais célèbre Stroppel cane (y'en a plein à admirer ici), toujours encouragée par Alice Stroppel elle-même, ce dont je suis toujours aussi fière ! 

Mais celle-ci... elle est black and white seulement.

Pas très habituel pour l'amoureuse des couleurs que je suis... mais pratique pour recycler les restes de Jack Skellington !

Du coup je l'ai associée à un peu de couleur.

Du violet d'abord pour ce premier pendentif

DSC01746

Du violet orné de rayons de soleil, et monté sur coton et organza gris

DSC01745

Ensuite, j'ai voulu essayer le mélange cane Stroppel noire et blanche et couleur puisqu'il m'en reste encore un petit morceau.

DSC01748

J'aime bien ce mélange. Les Stroppel canes sont pointillées et posées sur une couche de noir texturée elle aussi.

DSC01749

L'ensemble est monté sur coton et organza noir et gris argenté.

Mais jusque là, pas de quoi voir double vous me direz...

C'est maintenant que ça vient ! 

DSC01741

Eh oui, les bracelets breloques Jack, y'en a plus un mais deux...

Comme ça j'en garde un pour moi et l'autre peut aller orner le bras d'une autre fan de Tim et de Jack !

DSC01742

Mais après... c'est pire, là je vois en sextuple...

DSC01744

C'est simple, une paire pour fifille chérie, une paire pour Margaux... et la 3è ira rejoindre la boutique quand j'aurai un peu de temps !

Pour les dernières photos, y'a même plus de mot !

DSC01751

Oui, oui, Nine ce sont des boutons. Pour toi si après les avoir vus à la lumière du jour ils me plaisent !

DSC01750

Paske là, je vois pas si le blanc est VRAIMENT blanc...

Publicité
Commentaires
A
Rendez-vous prouver mon point. Vous avez sauvé, même les miettes en noir et blanc à partir de votre Jacks fabuleux et fait autre chose fabuleuse. J'aime voir arriver. Exactement ce que la Canne Stroppel est censé faire. Yay! Gros câlin de la Floride, Alice
M
Excellent j'adore Mister jack !!!!
M
il y a le passé simple et le futur proche, pas demain vu que c'est férié mais peut être samedi sinon lundi dans ta bal, l'invit.
B
Et elle tient toujours le coup??<br /> Tu as bien reçu mon mail via FB au fait?
P
bonjour!!!!!!!!! :)<br /> <br /> dimanche je vais voir un spectacle dont le thème est "un etrange noel de mr jack"!!! :)<br /> <br /> je penserai à vous
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité