Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Dimanche tranquille !

Après un 11 novembre prolifique, un 13 tranquille...

Juste quelques petites choses...

D'abord des boutons, comme je l'avais dit, pour terminer ma cane. Il m'en reste un tout petit peu, de quoi en refaire quelques uns je pense.

DSC01789

Ceux-là font 3 cm de diamètre,

DSC01790

et les deux autres 4 cm.

Je les ai déjà mis dans la boutique alittlemarket... mais aussi et ça c'est nouveau sur alittlemercerie ! Voilà bien longtemps que j'avais "dupliqué" mon compte parce que ça se fait en un clic, mais je n'avais encore rien mis dessus. Affaire à suivre...

Après ça, un essai que j'avais hâte de réaliser, d'après une méthode expliquée dans le dernier ouvrage que j'ai acheté 

51jys9llhiL

et que je vous montre tout de suite

DSC01781

Non, non, la photo n'est pas floue !! Ce sont les rayures qui le sont... Et j'adore cet effet !

J'en avais déjà vu notamment ici, et je trouve ça vraiment joli !

Bref, avant de penser à en faire quelque chose, j'ai refait deux p'tites canes assorties

DSC01787

et

DSC01782

Une bucolique et une romantique des Canes en délire.

Pour le moment, tout ça dort au frais, au frigo, en attendant d'avoir un peu de temps.

Et là, je retourne au montage... et le maniement des pinces, chez moi, ça n'est jamais tout à fait simple !

 

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies couleurs.
B
Je ne connaissais pas a little mercerie, mais c'est une bonne idée d'y mettre tes boutons!<br /> Quant à tes nouvelles canes, elles sont superbes... ça promet pour les créas à venir!!
V
le flouté est sympa , peut être un peu "fade" ? mais il y a du bleu alors on est sauvé, bonne semaine
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité