Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Aujourd'hui... j'ai super bien travaillé !

D'abord j'ai corrigé mes interros et même fini de préparer ce qui me manquait pour la semaine prochaine...

Ensuite, je me suis mise au montage des perles de jeudi !

Après la session ponçage-polissage-vernissage bien entendu  !

Bref, je peux vous présenter :

le sautoir !

DSC01808

Grande corde à sauter d'un mètre quinze...

Pictures34

dans laquelle j'ai inclu les potirons transgéniques !

Ensuite, les deux pendentifs, 

1

DSC01813

et 2

DSC01815

Même montage pour tous les deux, du polyester ciré en plusieurs épaisseurs

DSC01814     DSC01816

et un fermoir en T en métal argenté.

Qu'est-ce qui reste... ?

Ah ! Le bracelet, mon préféré de la série !

Pictures33

Monté sur fil élastique, et avec un ruban vert en organza.

Du coup, comme j'avais bien travaillé, je me suis accordé un p'tit goûter tout léger...

Un café d'abord, c'est essentiel !

DSC01827

Et à manger ! Très chocolat !

Des cookies aux pépites de chocolat...

DSC01825

un mini-macaron...

DSC01824

un doughnut choco-pistache,

DSC01823

et finalement, une petite religieuse !

DSC01826

Vous l'aurez compris, si les bijoux sont sur la boutique alittlemarket, le reste, lui

DSC01829

n'y est pas !

Peut-être même que j'aurais pu en garder un peu pour partir me balader demain...

Bah tant pis, je trouverai bien autre chose !

Publicité
Commentaires
M
mais tu vas avoir une indigestion ! quelle production ! tu n'arretes pas !biz
V
le sautoir est superbe, du bleu comme j'aime
F
toutes ces gourmandises te vont bien et le bracelet esr superbe!!
B
ben non kié pa, piskilé sur mon somptuissime sacapoi, même que kele premier qu'approche je le bouffe. D'abord.
N
VVhaouuu !!! j'aime tout, autant le bracelet que les pendentifs et puis le porte-clefs gourmand .... hummmmm !!! bizzz
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité