Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Dimanche, je suis restée au salon !

Mais salon Créations et savoir faire !

Ah ah ! Cette fois-ci, j'ai pu y aller ! Même pas malade (comme l'an dernier...), non, rien du tout.

Pi en charmante compagnie, j'vous le dis !

Du coup, j'ai fait quelques zachats, pas grand chose...

D'abord, il y avait le stand Swambi création nature,

alors, y'a des graines !

DSC01833

Couleurs assorties... des petites

DSC01834

et des grosses !

DSC01835

Ensuite des petites breloques

DSC01836

Hein ? Quoi ? Y'aurait aussi des crânes ?? Alors ça, ça m'étonnerait... J'aime aussi beaucoup le chat sur son croissant de lune, et les petites breloques à message ! In English ! 

DSC01837

Apprêts des après, ou l'inverse... de Swambi, mais également Abbie loisirs créatifs

DSC01840

et du fil pour accrocher des perles...

DSC01841

Bon, d'accord... polyester ciré à gauche... mais pour faire mes colliers, c'est plutôt pas mal quand on n'a plus de coton ciré !

En revanche au milieu et à droite, c'est de l'exotique ! Oui madame !

Ortie et chanvre ! Ok y'a plus doux comme matières... mais ça pique pas ! Alors ce sera probablement à mon goût pour accrocher une grooooooosse perle, sur plusieurs rangs. Faut voir.

Mais tout ça, ça n'est rien à côté des merveilles que je me suis offertes récemment...

On s'en va tout droit vers l'hiver, fallait bien penser à mon petit cou (ben oui, avec ma taille polly pocket je n'ai pas non plus un cou de girafe...) !

Et qui fait des merveilles pour habiller nos cous ?

DSC01853

DSC01855

DSC01856

DSC01854

L'atelier du chat noir ! Une étole loooooongue, aérienne, douce et super chaude ! Et des couleurs... superbes ! Mais je vous invite à aller la voir chez elle, c'est encore plus beau !

Et pas plus tard que y'a pas longtemps... il y a 3 jours maintenant... j'ai vu ça !

Pi là j'en suis restée scotchée sur ma chaise... Rien à voir avec la merveille ci-dessus, ça tombe bien j'aime beaucoup le changement ! Mais attention, merveille aussi !

Regardez plutôt...

DSC01844

DSC01845

DSC01849

DSC01850

DSC01846

DSC01852

Hi, hi, hi, elle est chez moi cette écharpe !!

Si vous n'êtes pas encore allée(s) la voir chez Christine, allez-y, là aussi c'est encore plus beau !

Voilà, maintenant j'attends les températures négatives, la neige, etc, etc pour pouvoir VRAIMENT profiter de tout ça !

Meuh non je ne suis pas pressée, il fait déjà assez froid pour que j'aie besoin d'avoir chaud !

Publicité
Commentaires
B
j'ai cru que t'allais dire des horreurs, com dab. Pi oui au bout du bras que je le mets, et en plus avé le nescafé qui bling bling à l'anse je te dis pas comment ça fait classe.
B
Toi, j'ai l'impression que tu me cherches :)
M
ortie et chanvre, voilà quelques salons que je les reluque, mais je ne me suis pas encore décidée. peut être à l'aiguille en fête ....
P
Veinarde !<br /> Bon, c'est pas le tout d'aller se promener, faut que tu bosses un peu parce qu'il y a une cliente qui attend (alm + les 2 bagues)! Hurry up !<br /> Bon, je te laisse quand même 2 semaines...maxi !<br /> Ben oui, qu'est-ce tu crois, la cliente est reine et l'artisane elle malmène !
B
pi mm pas que j'avais lu le com duo avec toutes les questions d'abord, pi le saca poi, tu sais où je le mets? T'as pas une vague idée?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité