Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Juste...

... pour qu'ON ne dise pas qu'on est dimanche et que je n'ai rien fait...

Ou encore pour qu'ON ne dise pas que ce blog est un blog de cuisine... (quoique... j'aurais pu vous présenter une photo de la délicieuse choucroute que j'ai faite aujourd'hui, ça aurait été du meilleur effet !!!). D'abord non, pas cuisine, pâtisserie !! Pas pour la choucroute... non, pour le reste...

Bref, pour qu'on ne dise rien de tout cela, et parce que le chat de la maison a maintenant pris une place... comment dire... quasi-prépondérante ?

Donc pour tout cela, voici les deux petites choses réalisées ce soir !

DSC01967

Elles finiront en broches, en boutique... ou pas !

Rien de technique... un petit dégradé qui ne se voit même pas sur la photo, et quelques morceaux de noir posés.

Même pas que je vous dirai ce que c'est, on va voir si je suis douée...

Publicité
Commentaires
M
ah ben t'as oublié de fermer la fenêtre, et hop, le petit chat s'est sauvé ! tant pi pour toi, mais il est arrivé chez moi sans se tromper, t'es trop gentille, grosse bise .
C
Super tes broches ! j'adore le côté design de tes ....fourmis ?
T
Original et sympa!
C
Ben, c'est facile : un éléphant...<br /> Bravo à toi, c'est superbe !
B
Tu vas faire craquer Mamie Jeannette, je le sens bien!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité