Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Je continue dans les douceurs...

Pour que le repas du 24 soit une vraie réussite, j'ai ajouté des p'tits biscuits...

DSC02005

des sablés au choco manifestement bien bons puisqu'un bout a été croqué... (non, pas par moi ! Je n'aime toujours pas le chocolat, tu as bien raison Tout Chocolat !)

Je suis arrivée juste à temps pour sauver ce qui pouvait encore l'être...

Et puis j'ai récidivé dans le macaron !

DSC02006

Même que ceux-là peuvent se porter en pendentif ! Ce qui d'ailleurs est plutôt bien : on ne les voit quasiment plus soi-même... ce sont les autres à qui on fait exprès de mettre sous le nez des choses qu'on dirait comestibles mais qu'on ne peut pas croquer...

Et puis comme il va bien falloir préparer la table à un moment ou un autre... ben j'ai fait des fleurettes, histoire d'assortir la déco aux couleurs des desserts...

DSC02004

Si c'est pas la grande classe, ça, je ne sais pas ce que c'est !!

Allez, yapluka.

Publicité
Commentaires
E
des couleurs magnifiques et des bijoux à croquer !
A
J'adore le pendentif macarons j'aurais envie de les croquer.<br /> Joyeuses fêtes.
B
C'est moi qui vais arriver congelée si je suis tes conseils!!<br /> Allez, je vais tâcher de dormir, demain c'est le grand jour ;)
B
Oooooh, je sens que j'ai beaucoup à apprendre de toi!! Ou alors, 50 kms font une différence énorme, j'ai "que" 150 kms moi! T'imagines si je réussissais la bûche et qu'elle arrive toute raplaplapla à cause du voyage??! Allez, stress supplémentaire! Merci Val!
B
Et voilà qu'elle dit!! Ben tiens!! Et tu fais quoi toi d'ailleurs, dans ta vraie cuisine pour le 25 d'abord?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité