Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
31 décembre 2011

ça, c'est fait !

Le repas... non...

La tenue de fête... mouahahaha non...

Les cotillons... euh... certainement pas, faudrait ramasser après...

Mais les marque-places version nouvel an, OUI !!!

DSC02077

J'ai mis les p'tits cartons avec les noms dessus... Même que je me suis invitée...

DSC02074

Pi j'ai mis la table...

DSC02072

Ah ben oui, je me suis réservé une place de choix !

Plus le temps pour les bijoux assortis cette fois, faut encore faire à manger...

En attendant...

DSC02076-1

Pi à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop belle ta table, félicitation et meilleur voeux pour 2012. J'oubliais , bonne rentrée. Brigitte du 95
I
Extra dit donc !
M
ben ça y est l'année prochaine est là, alors bonne année à ta famille et à toi, plein de belles créations et notre rendez vous annuel .<br /> <br /> bises
B
purée ça rigole pas les festivations chez toi dis donc! tout ça pour rouler sous la table après, enfin moi ce que j'en dis... bon je te souhaite une belle année, avec pas trop de m et beaucoup de moments dont on a envie qu'ils durent, pi si tu crois que c'est facile d'ouvrir un frigo de l'intérieur...
V
bonne et heureuse année, tes marques pages ont donné un joli cachet à ta table
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité