Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Hi hi hi !!!!

Regardez ça...

Capture plein écran 02012012 123357

Une mise à l'honneur sur la page de canalblog :)) !!!

Merci à Canalblog et à IsaO7 de me l'avoir signalé !

Bon, ben j'en profite pour souhaiter une très jolie fête à mon mini berger !!!

 

Edit de 15h58 : 

Capture plein écran 02012012 155438

sur la page d'accueil Arts plastiques et Artistes !!!

Publicité
Commentaires
C
tu vas nous parler ? parce que là ça frise la vedette ! les chevilles ne gonflent pas trop c'est bon ? <br /> <br /> alors j'ai une bonne nouvelle : demain c'est ÉCOLE !!! oui oui ! t'es contente hein ?!
M
super, dis donc, ça s'arrose ! et pi tu le vaux bien .
B
Voui, j'attends ton compte-rendu mais dans tous les cas, je te souhaite bon courage quand même! Moi, faut que je me remette au rythme normal, on rentre tout juste de vacances et ce mois va être... comment dire... chargé!
B
Non, le tapis rouge, les autres pourraient en profiter... mais y'aura peut-être un nouveau fauteuil rien que pour toi dans la salle des profs :)
B
ça s'appelle commencer l'année en fanfarre!!! <br /> <br /> Mais que te réserve demain??? Hein!<br /> <br /> Ceci dit, c'est mérité...<br /> <br /> Bonne fête à ton petit berger!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité